Merci beaucoup.

J'avais en fait dans l'idée de passer (assez rapidement) au Civic Park Center avant de rejoindre la 16ème rue car je suis quasiment obligée d'y passer pour aller jusqu'à le 16ème depuis mon hôtel (je veux dire sans faire de détour, mon hôtel est vraiment tout près du Civic Center Park).
Je pense ensuite aller directement à LoDo (quartier de l'Union Station) avec pour but (peut-être, si j'ai le temps) de traverser le Millenium Bridge. J'ai vu des photos et j'aime bien la vue qu'on a sur les buildings du centre ville depuis le pont (et accessoirement on m'a conseillé un glacier dans ce coin là !

).
Mes priorités seraient donc plutôt les vieux bâtiments de LoDo et traverser le pont, quitte à réduire le temps passé sur le 16ème rue ou bien de m'y arrêté plutôt le soir pour dîner (genre au Cheesecake Factory !

).
Enfin bref, j'aviserai selon l'heure qu'il sera quand j'arriverai à
Denver. Ensuite je remonterai la 16ème et on verra bien jusqu'où je pourrai aller. Et le lendemain je pourrai encore y "trainer" jusque vers midi je pense.
PS : je viens de relire mon post, et je précise que non, malgré les apparences, je ne me nourris pas uniquement de gâteaux et de glaces.