Wouxou · 17 avril 2007 à 15:49 6 messages · 5 participants · 2 385 affichages | | | | 17 avril 2007 à 15:49 Prix des billets d'avion pour Los Angeles? Message 1 de 6 · 2 382 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voila, je dois me rendre à Los Angeles cet été. Je sais que l'été est la saison la plus chère pour aller là bas mais je suis quand même impressionné par le prix des billets d'avions qui ne descendent pas en dessous de 950 euros. Je m'y suis rendu en février et là je n'ai payé que 500 euros (avec british airways). Ai-je mal cherché ? Où est-ce que je ne pourrais vraiment pas trouver moins cher que ça ?
Merci de vos réponses... | | | À: Wouxou · 17 avril 2007 à 16:13 Re: Prix des billets d'avion pour Los Angeles? Message 2 de 6 · 2 372 affichages · Partager Bonjour,
Le problème c' est que pour trouver des prix intéresants, tu aurais dû réserver ton vol au moins 9 mois à l' avance, car plus tu attends, plus les prix augmentent... 
Essaie tout de même de regarder sur ces comparateurs de vols, si ce n' est déjà fait. 
voyages.kelkoo.fr/...1_billet_davion.html
www.easyvols.fr | | | À: Doni · 17 avril 2007 à 17:00 Re: Prix des billets d'avion pour Los Angeles? Message 3 de 6 · 2 361 affichages · Partager Oui je sais bien que plus j'attend et plus le prix du billet augmente, seulement il s'agissait d'un échange scolaire. C'est-à-dire que j'y suis allé déjà au mois de février, et vu que le contact est passé avec mon correspondant on souhaite se revoir, donc je sais que je m'y prend un peu tard mais bon je vais essayer de trouver le moins cher possible... | | | À: Wouxou · 17 avril 2007 à 23:04 Re: Prix des billets d'avion pour Los Angeles? Message 4 de 6 · 2 315 affichages · Partager Salut wouxou, j'ai réservé des billets d'avion pour san francisco à 600€ A-R chez Air Canada (aller le 24 juin et retour le 2 septembre). La compagnie n'apparait pas dans les principaux comparateurs. Pour avoir des prix intéressants, tu peux choisir l'option "dates flexibles" pour trouver le plus bas tarif. A ce prix la les billets sont non remboursables et non modifiables bienentendu. Si tu n'es pas sûr de tes dates, le fait d'attendre un peu risque de modifier les tarifs dispo, mais dans un sens comme dans l'autre. Bonne chance! | | | Coucou je ne sais pas si tu a trouver des billet mais moi je pars a los angeles du 18 juillet au 20 septembre et j'ai eu les billet pr 820€ aller retour sur le vol lufthansa, je lé ai pri depui qql mois deja donc je ne sais pa si tu poura trouver le mm prix voila jspr sa poura taider
Bisous | | | BJR
SI TU N AS PAS ENCORE RESERVE ET SI LES HEURES DE VOYAGE NE TE DERANGE PAS TROP... FAIS UNE SIMUL POUR UN VOL JUSQU A NYC ENSUITE UN VOL INTERIEUR NYC LOS ANGELES.
BONNE SOIREE
MAGALI | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |