bjr j ai trouve sur le site relevé dans VF (city pass BART et MUNI)) le prix de 64$ par personne en achat sur internet pensez vous, si vous connaissez le prix sur place aux stations, que ce prix soit raisonnable et que ça vaille le coup de l es acheter sur le site (nous sommes 3) merci michel
le pass dont vous parlez concerne le muni et cable cars pas le BART Aucun intéret financier à moins de prendre les cable cars de façon répétés ce qui est peu probable. Le seul intéret est un interet pratique, si vous utilisez beaucoup les transports en commun il faudra prévoir pas mal de petites coupures. Il est clair que sans ces pass les chauffeurs de bus des grandes villes touristiques ne pourraient pas gérer la clientèle étrangère entre les questions et le rendu monnaie..Mais ces pass sont en général vendus à un prix peu avantageux.... A vous de voir coté pratique ou coté économique, mais gare aux remarques acerbes des conducteurs si vous ne faites pas l'appoint...
Juste une information pour les voyageurs ayant prochainement prévu un séjour à New-York et souhaitant acheter le New-York City pass mais qui ne l'ont pas encore fait: son prix va augmenter au 1er mars 2017. L'augmentation ne sera pas énorme, mais il n'y...
Je planifie un voyage de 4 jours à New York en mai prochain. Je pense bien acheter le New York City Pass, quoique je doute encore que ce soit avantageux pour moi, mais l'idée de sauter les files d'attente me plait beaucoup, surtout quand on veut voir...
Canales · 1 février 2026 à 9:31 · 11 participants · 586 affichages
Je suis effaré par le prix de la visite d’upper antilope canyon 175 $ pour moins d’une heure... vous me direz, si tu n.as pas les moyens... la question est de savoir si cela en vaut vraiment la peine, car 350 $ pour deux me donne l’impression de me faire...