|  |  |
 | | | | Prix des iPod et des cartouches de cigarettes à New York? Born2kill · 8 avril 2009 à 20:46 30 messages · 16 participants · 9 924 affichages | | | | 8 avril 2009 à 20:46 Prix des iPod et des cartouches de cigarettes à New York? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 8 413 affichages · Partager Bonjour a tous,
voila mon pére va a new york prochainement et je voudrais savoir si c'est plus aventageux d'acheter des ipod touch a new york ou en duty free? Et a combien nous sommes limités? De méme pour les cartouches de clope? a combien de cartouch a ton le droit? Et qu'elle est le prix des cartouches?
Merci de votre aide | | | À: Born2kill · 9 avril 2009 à 0:11 Re: Prix des iPod et des cartouches de cigarettes à New York? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 8 357 affichages · Partager Bonjour, Ipod : pas sur que le modèle vendu aux US va fonctionner ici ?? Cigarettes : ignore le prix, mais en revenant, la tolérance douane France c'est 1 cartouche (venant de hors-UE) | | | À: Born2kill · 9 avril 2009 à 0:25 Re: Prix des iPod et des cartouches de cigarettes à New York? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 8 329 affichages · Partager pour les ipods c'est le meme prix qu'en france, mais en dollars.
par exemple si ca coute 199 euros en france, ca va couter 199 dollars au US sur lequel il faut ajouter 6 a 8 % de taxes, l'unique gain se fait sur le taux de change, c donc en general moins cher ici.
pour les clopes, je ne fume plus depuis un moment, mais je crois que le prix en ville et aux alentours des 8-9 dollars le packet ! donc prohibitif ! Alors qu en duty free a l aeroport ca doit etre 25 dollars la cartouche je crois. A confirmer. pour la quantite, je sais pas trop. | | | À: Born2kill · 9 avril 2009 à 1:17 Re: Prix des iPod et des cartouches de cigarettes à New York? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 8 321 affichages · Partager Ipod touch 16 GB ===> 300 $
les cartouches je m'en rapelle plus mais sa depend des boutique comme moi le paquet je l'avais a 4 $ | | | À: Jadorry · 9 avril 2009 à 16:12 Re: Prix des iPod et des cartouches de cigarettes à New York? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 8 167 affichages · Partager Jadorry, pour info un ipod fonctionne partout, suffit de le recharger sur un ordi avec une prise USB | | | À: Benbasket · 9 avril 2009 à 21:03 Re: Prix des iPod et des cartouches de cigarettes à New York? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 8 135 affichages · Partager Donc pour les ipods vaut mieux acheter en duty free car moins de taxe? Pour les clopes 1 paquet seulement? vous étes sur.?
Merci | | | À: Born2kill · 9 avril 2009 à 21:30 Re: Prix des iPod et des cartouches de cigarettes à New York? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 8 126 affichages · Partager Mon mari a déjà acheté plusieurs Ipods et Iphones là-bas, et il les prend toujours soit dans un magasin Apple, soit dans un Best Buy, Radio Schack ou autre, en fonction des promos. Il y a des boutiques dans les aéroports, mais ce ne sont pas des "tax free". Enfin, il me semble, sans vouloir trop m'avancer... Les prix m'y semblent plus chers qu'ailleurs (comme bien souvent) | | | À: Virginath · 9 avril 2009 à 21:46 Re: Prix des iPod et des cartouches de cigarettes à New York? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 8 122 affichages · Partager Pouvez vous m'en dire plus sur ces best buy et co? | | | À: Born2kill · 9 avril 2009 à 21:56 Re: Prix des iPod et des cartouches de cigarettes à New York? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 8 116 affichages · Partager Ce sont des magasins d'électroménager style Darty, Boulanger etc. | | | À: Virginath · 9 avril 2009 à 21:57 Re: Prix des iPod et des cartouches de cigarettes à New York? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 8 114 affichages · Partager Ha ok, bon je vais essayer de me rensigner alors.
Et pour les cartouches qqn sais cb je peux en ramener? | | | À: Born2kill · 9 avril 2009 à 22:26 Re: Prix des iPod et des cartouches de cigarettes à New York? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 7 889 affichages · Partager les prix d'Apple sont fixes quelque soit le réseau de distribution - principalement à cause de l'apple store online - que ce soit chez best buy, fry's ou l'apple store du coin les produits de la gamme sont tous au même prix... ce qui peut être moins cher ce sont les produits hors catalogue (anciens modèles...)
le seul facteur qui pourrait changer c'est la sales tax variable d'un état à l'autre | | | À: Born2kill · 9 avril 2009 à 22:51 Re: Prix des iPod et des cartouches de cigarettes à New York? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 7 885 affichages · Partager Et pour les cartouches qqn sais cb je peux en ramener? Bonsoir, Jadorry t'a déjà répondu au dessus : 1 cartouche quand tu reviens d'un pays hors Union Européenne. | | | À: Benbasket · 9 avril 2009 à 23:03 Re: Prix des iPod et des cartouches de cigarettes à New York? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 7 876 affichages · Partager Grand merci de m'avoir "mis à jour" sur cet objet étrange venu d'ailleurs ! Et pourtant j'essaie de suivre... mais ils me larguent à chaque nouveauté !!   | | | À: Jadorry · 10 avril 2009 à 22:17 Re: Prix des iPod et des cartouches de cigarettes à New York? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 7 825 affichages · Partager | | | À: Benbasket · 11 avril 2009 à 0:10 Re: Prix des iPod et des cartouches de cigarettes à New York? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 7 809 affichages · Partager Bien que les prix soient les mêmes partout, je te conseille d'aller faire un tour chez BH à NY. Va voir sur leur site bhphotovideo. | | | À: Philou67 · 11 avril 2009 à 0:40 Re: Prix des iPod et des cartouches de cigarettes à New York? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 7 786 affichages · Partager le premier prix que j'ai regardé c'est celui du dernier ipod nano 8 Go
149$ port compris sur l'Apple store online 169, 99$ sur le site B&H...
en quoi c'est plus intéressant.... est-ce que j'ai loupé quelques choses... | | | À: Yls · 11 avril 2009 à 8:34 Re: Prix des iPod et des cartouches de cigarettes à New York? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 7 768 affichages · Partager Pour avoir cherché le meilleur tarif, y a pas mieux que Apple Store... | | | À: Benbasket · 11 avril 2009 à 9:17 Re: Prix des iPod et des cartouches de cigarettes à New York? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 7 763 affichages · Partager D'autant qu'ils ont des couleurs que les grandes chaînes ne proposent pas. (expérience vécue pour l'achat d'un nano il y a un an) | | | À: Yls · 11 avril 2009 à 10:05 Re: Prix des iPod et des cartouches de cigarettes à New York? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 7 754 affichages · Partager J'ai acheté 1 30Go et 2 Touch 8Go, exactement au même prix chez B&H qu'au Apple Store. En revanche, le choix et le prix des accessoires (housses par exemple) est sans commune mesure avec Apple Store. J'ai aussi déjà acheté qques appareils à l'Apple Store. Chacun fait ce qu'il veut, mais au niveau tarif, c'est idem. | | | À: Philou67 · 11 avril 2009 à 10:46 Re: Prix des iPod et des cartouches de cigarettes à New York? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 7 749 affichages · Partager Alors vu que ce n'est pas toi mais ton père qui y va, pas de soucis sur l'endroit, cependant je te conseil également l'apple store (et je ne sais pas, c'est juste le fait d'aller dans le cube de glace et de l'acheter sur place qui est une expérience en elle même!). 
Pour B&H... C'est plus qu'un magasin! C'est une expérience également! Il faut y aller pour le croire! Magasin immense, la qualité du service (vraiment très très pro) des vendeurs / conseillers partout, ton petit paquet qui roule et "vol" jusqu'à la réception en bas!
Donc pour les accessoires, ton père DOIT aller voir la bas! ;) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 395 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |