Marcelagnes · 16 janvier 2010 à 13:38 5 messages · 3 participants · 3 536 affichages | | | | 16 janvier 2010 à 13:38 Prix de la traversée depuis Ludington du lac Michigan? Message 1 de 5 · 3 531 affichages · Partager bonjour, nous projetons un voyage dans l'est américains a l'été 2010 je recherche des infos sur la traversée du lac michigan a partir de Ludington sur le SS Badger: le prix et si il ya le besoin de reserver, c'est pour fin Juillet Merci pour vos réponse | | | J'ai fait cette traversée et je me souviens l'avoir trouvée vraiment longue (4h). Il ya un autre ferry qui est plus rapide. Il fait la traversée de Milwaukee à Muskegon : www.lake-express.com/ | | | merci pour cette excellente info, j'ai trouvé ce que je cherchais j'avais chercher mais pas trouvé je suis peut etre pas doué | | | Sourire....il faut chercher an anglais  . | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |