Hpnord · 8 décembre 2008 à 9:22 20 messages · 9 participants · 3 919 affichages | | | | 8 décembre 2008 à 9:22 Prix des vols vers Los Angeles? Message 1 de 20 · 3 843 affichages · Partager bonjour à tous,
Je prepare un voyage de 3 semaines dans l' ouest americain. Niveau budget, le poste le plus honereux est biensur, le vol A/R sachant que nous sommes 3 adultes et 1 enfants;
Pour info, je privilégie un vol direct :
A/R Paris - Los Angeles pour 4 personnes avec AIR FRANCE : 4850 euros. Quasi impossible de trouver (beaucoup) moins cher au depart de Paris.
Des lors, pourquoi ne pas partir d'ailleurs?? De Londres par exemple.
Meme date, direct, avec Continental, London Airport : 3000 euros !!!!!!!
Aves vous un avis ou des conseils ? Faut il encore attendre pour reserver? Le depart de Londres est il une bonne idée, pratiquement.
merci | | | À: Hpnord · 8 décembre 2008 à 9:25 · Modifié le 8 déc. 2008 à 9:46 Re: Prix des vols vers Los Angeles? Message 2 de 20 · 3 842 affichages · Partager Bonjour,
Londres pas forcément, mais regarde le prix d'Air France au départ de Bruxelles (avec Bruxelles - Roissy en Thalys puis vol direct Paris - LAX), tu risques d'avoir un grosse (bonne) surprise | | | La réponse de slasherfun est très judicieuse (comme toujours) puisque les 4 billets vous coûtent 2276€... mais il faut aller à Bruxelles, puis revenir à Paris. Néammoins, et comme vous parlez de Continental, le trajet sur cette compagnie au départ de Paris vous coûtera encore moins cher soit 2161 €. Il y a une escale à NewYork ou Houston. Si vous êtes adhérent Flying Blue, les miles sont à 100% sur Continental alors que sur Air France, ils sont à 50%. | | | Si vous êtes adhérent Flying Blue, les miles sont à 100% sur Continental alors que sur Air France, ils sont à 50%.
Attention : Continental n'est plus membre de Skyteam que pour quelques temps maintenant car ils vont passer chez "l'ennemi" Star Alliance (sauf erreur de ma part).
Pour aller à Los Angeles avec escele, Northwest, membre de Sky Team, propose de TB tarifs... | | | Si vous êtes adhérent Flying Blue, les miles sont à 100% sur Continental alors que sur Air France, ils sont à 50%.
Attention : Continental n'est plus membre de Skyteam que pour quelques temps maintenant car ils vont passer chez "l'ennemi" Star Alliance (sauf erreur de ma part).
Pour aller à Los Angeles avec escele, Northwest, membre de Sky Team, propose de TB tarifs...
Continental est encore membre de Skyteam jusqu'au moins la fin 2009. voyageforum.com/...al_skyteam_D2139820/ | | | Si vous êtes adhérent Flying Blue, les miles sont à 100% sur Continental alors que sur Air France, ils sont à 50%.
Pour aller à Los Angeles avec escele, Northwest, membre de Sky Team, propose de TB tarifs...
Continental est encore membre de Skyteam jusqu'au moins la fin 2009. voyageforum.com/...al_skyteam_D2139820/
Arf bah oui mais tu as mis ton message quand j'étais en voyage, donc j'ai pas tout suivi  J'en étais resté à "CO va quitter Skyteam pour Star Alliance" c'est tou | | | merci à tous pour vos reponses.
en fait je recherche seulement un vol direct.
et j'oubliais : j'habite LILLE, donc, pas loin de Londres et de Bruxelles !!! | | | delanotre, 2161 € pour 3 adultes et un enfant en juillet, c'est vraiment un très bon prix!! Est ce que tu peux me dire sur quel site et pour quelles dates a-tu-trouvé ce prix ? merci d'avance. | | | A part Air France de Paris- CDG, United Airlines, Virgin Atlantic et British Airways au départ de Londres Heathrow, tu n'as pas de vol direct. Donc exit Continental, Delta Airlines-Northwest, Us Airways et American Airlines. Après c'est à toi de voir. Sachant que si tu veux aller à Londres, et que tu prend tes billets d'Eurostar séparés du vol LHR-LAX, n'oublie pas de prendre une grosse marge de transport, au moins 6h, puisque si l'Eurostar à du retard, et que tu rates ton vol, tu pourras dire Adieu à tes billets d'avion. Pour moi le plus logique serait d'aller à Bruxelles. | | | merci à tous pour vos reponses.
en fait je recherche seulement un vol direct.
et j'oubliais : j'habite LILLE, donc, pas loin de Londres et de Bruxelles !!!
Bruxelles - Roissy en Thalys puis Roissy - Los Angeles, c'est comme si c'était direct non ? | | | Je n'ai pas parlé de juillet. Ces tarifs sont sur février. J'ai regardé sur le site de Continental où tu peux chercher en modifiant les paramètres. Le vol est à 540 € TTC. La classe la moins chère sur CO vers les US est la classe X. D'ailleurs sur ces dates, Air France est (pratiquement) au même prix, sans escale:
matrix.itasoftware.com/...12&J=23&Q=-2 | | | salut
sachant que je cherche un vol direct, les meilleurs tarifs sont sur un depart de Londres.
si tu as un A/R sans escales au depart de Bruxelles coutant entre 2000 et 3000 euros (3 adultes+ 1 enfant) pou L.A, eh bien, tu peusx me filer le tuyau. | | | Vous n'avez pas précisé vos dates, sauf erreur; les prix peuvent varier du simple au double | | | Malheureusement, je ne suis pas plombier, je n'ai pas donc pas de tuyau en poche. Sache qu'une grosse partie des vols transatlantiques sont à des heures assez matinales, entre 10h et 12h pour une grosse partie des départs. Ne te fais donc pas avoir en prenant un vol trop tôt de LHR pour te laisser plus de marge, sinon, ça sera une nuit d'hôtel à passé à Londres, ce qui n'est pas forcement donnée! Je ne connais pas le temps nécéssaire pour un trajet en Eurostar de Lille à Londres, mais il faut en plus compter le temps de trajet pour aller de la gare de Londres-Eurostar à LHR, c'est à dire, plus les 3heures nécéssaire pour les transatlantiques, plus après les possibles retards de l'Eurostar ou à Londres pour aller à l'aeroport à prendre en compte. Après, vous pouvez enlevez une heure avec le décalage horaire, mais je préfère vous prévenir que ce trajet n'est pas forcement le plus rapide! | | | salut rains091
Je n'avais pas mentionné que je pars en juillet, excusez moi tous. J'y ai encore regardé à plusieurs fois et il n'y a pas photo ! c'est bien de Londres que les prix sont les plus interessants, et de loin (je parle exclusivement de vols directs)
entre Continental et AIR france, 1850 euros de difference !!!!!! Biensur, les tarifs en juillet sont sans doute plus elevés qu'en avril ou juin. Sachant que j'en ai pour 300 euros de train et 100 euros de taxi, c'est encore rentable!
oui, c'est vrai qu'il faut arriver à Londres assez tot. Les vols partent vers 11H30. Donc, je suppose devoir arriver à l'aeroport à 9H au plus tard.
Sachant qu'il y a un Eurostar qui arrive à 8H00 en gare de ST PANCRAS, ça me donne 1 heure pour faire ST PANCRAS - AEROPORT. je crois que c'est largement faisable.
qu'en penses tu? merci | | | Oui en effet, pour juillet, les prix sont en général très élevés pour cette période. Attention, vous parlez de COntinental Airlines sur Londres- Los Angeles en vol direct, sauf que cette compagnie ne fait pas de vol direct entre Londres et Los Angeles. Il y'aura sûrement ce que l'on appelle un arrêt technique à New-York ou Houston.. Donc ce n'est pas vraiment un vol direct. Sinon, essayez de regarder sur Air New Zealand qui fait souvent des bons prix et que j'ai oublié de citer. Tout dépend si vous êtes flexibles sur les dates sur le mois de juillet! Quelles sont les dates ou tu as trouvé ce prix sur Continental Airlines?
Après pour l'arrivée sur Londres, je te conseillerai d'arriver une heure avant sur Heathrow ou Gatwick. N'oublie pas que si tu arrives en retard, tes billets d'avions seront perdus. Compte arriver au maximum à 8h30 à l'aéroport, donc d'arrivé sur Londres avec l'Eurostar à 7h30.. Prend vraiment de la sécurité et de la marge car si un seul maillon de la chaine se casse, c'est Adieu aux vacances.. | | | je cherche aussi des biilets pour la cote ouest des US et Juillet 2009. Je veux un depart de Lyon, et il y a peu, il y avait des propositions British Airways, passant par LHR, et incluant donc LHR-->Los angeles, à 850 € par personne. | | | En ce qui te concerne, au départ de Lyon, malheureusement, ce sont les prix d'appels pour cette période.. TU ne trouveras pas moins cher... Si tu peux les prendre, essaye de les prendre maintenant, car les prix vont monter.. | | | salut
En faisant une recherche sur expedia. Depart le 07/07 retour le 25/07 de Londres vers LA. sur New zealand et Continental (vol direct) : 2800 euros.
je ne connais pas la reputation de ces deux compagnies, en particulier New Zealand.. | | | hello est ce que tes dates sont fixes ou ya moyen de décaler de quelques jours parce qu'en général quand tu reviens le week end c'est beaucoup plus cher que si tu reviens en semaine (par exemple lundi 27) sinon pour voir si les compagnies aériennes sont fiables va sur ce site www.airlinequality.com/ => avis de professionnels et de particuliers sur la compagnies aériennes | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 181 visiteurs en ligne depuis une heure! |