J'ai essayé plusieurs dates, noel, toussaint, septembre, début juillet, maintenant, et toujours les mêmes tarifs

Je suis cependant comme à mon habitude à l'avance sur mes dates, quoique il n'y toujours pas de low-cost via les
USA, mais bon je me dit que de 400 à 600 euros au plus bas, ça fait quand même une sacrée augmentation (50%) et qu'avec désormais une petite famille, il faut repenser son budget

J'ai remarquer néanmoins qu'une nouvelle compagnie déservait les
USA, XL, mais je ne l'a connais pas, et propose des prix légèrement plus doux, mais ça reste comme je l'ai dit bien au dessus des prix auxquels j'achetais mes billets lors de mes nombreux voyages outre-atltantique.
Ta remarque sur le tarif des prix petroliers, et certe intéressante, mais ne tient pas trop la route compte tenu du fait quand 2008, il me semble, les prix du petrole étaient du même ordre de prix, il eu en effet un pic en été, époque ou j'ai d'ailleurs louer un vehicule pendant un mois labas, l'europe s'étant pas trop mal sortie avec un euro avoissinant 1,59 dollars. Le tourisme battait son plein, les français étaient très nombreux outre-altantique et on par ailleurs investient en masse.
Merci pour vos messages, je vais essayé de comprendre ce pb et trouver des billets a des prix un peu plus attractifs.