British Airways: prix des vols vers l'Ouest des Etats-Unis Vazyvite · 8 novembre 2011 à 13:09 · Une photo 4 messages · 4 participants · 3 550 affichages | | | | 8 novembre 2011 à 13:09 British Airways: prix des vols vers l'Ouest des Etats-Unis Message 1 de 4 · 3 550 affichages · Partager Hello les jeunes !
Comme ça revient régulièrement et que je viens de recevoir les offres de British Airways, il est intéressant de regarder leur courbe de prix selon les mois avec LA en exemple, même si ce n'est pas gravé dans le marbre dans les mois à venir  Pas cool de partir en Juillet quoi  et Août, c'est à condition de partir vers la fin du mois Image attachée: | | | À: Vazyvite · 8 novembre 2011 à 13:17 Re: British Airways: prix des vols vers l'Ouest des Etats-Unis Message 2 de 4 · 3 542 affichages · Partager Merci Vazyvite ! Pff, 825 euros "prix le plus bas" à partir d'avril... c'est vraiment cher. La nette hausse des prix semble se confirmer. Ou alors, il est encore trop tôt... ou pas. | | | À: Virginath · 8 novembre 2011 à 23:57 Re: British Airways: prix des vols vers l'Ouest des Etats-Unis Message 3 de 4 · 3 463 affichages · Partager Je viens de trouver une promo sur le site d'opodo pour AR Paris LA ou en multidestination paris/LA SF/ Parisjusqu'à mi juin à 600 euros (il y a quelques jours je ne trouvais pas en dessous de 800). Finalement je ne peux pas partir en juin et dois attendre septembre. | | | À: Vazyvite · 9 novembre 2011 à 9:40 Re: British Airways: prix des vols vers l'Ouest des Etats-Unis Message 4 de 4 · 3 436 affichages · Partager Bonjour Vazyvite,
Ton post tombe à pic, je voulais en créer un sur les incohérences des prix surtout chez Air France.
Petit exemple concret:
Je recherche pour cet été un Paris/salt Lake le 28/07 pour un retour Las Vegas / Paris le 14/08
Avec Air France et Delta j'ai un Paris / Salt Lake (vol AF 8990) et retour LV / SLC / Paris (Delta 1740 et Delta 89) pour un prix de 1330,00 € 
Pour info j'ai regardé un aller / retour Paris las VegasParis / Salt Lake / Las Vegas (AF 8990 et delta 1883) Las Vegas / Salt Lake / Paris (Delta 1740 et Delta 89) pour un prix de 1234,00 € 
CHERCHEZ L'ERREUR !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |