Bonjour,
Je viens de finir ma croisière, enfin je suis encore à
New York pour une nuit je ne rentrerais en
France que demain.
Le bateau au lieu de partir dimanche est parti le lundi soir à 16h. Le dimanche ils nous ont amené dans un hotel (j'étais au Sheraton) avec bon pour le repas du soir mais rien pour le petit dejeuner du lendemain matin. On a du attendre 4heures et faire la queue pour faire l'enregistrement et avoir accès aux bus, puis enregistrement de nouveau arrivés à l'hotel.
Le lundi matin, on a du de nouveau attendre pour que les bus viennent nous chercher vers midi à l'hotel, on est finalement arrivés vers 14h sur le bateau.
Suite à cela il nous a été indiqué qu'on recevrait un crédit de 100 dollars par cabine ainsi que le remboursement de 1/7e de la croisière (apparemment ce montant a été déduit de mon crédit a bord en plus des 100 dollars)
Au niveau changement d'escale on est arrivés vers 12h a
Orlando et reparti vers 20h (ce qui était prévu au départ), par contre l'escale de Nassau a été purement supprimée (à ma gde deception) et l'escale de l'ile privée de NCL maintenue de 10h à 17h (je ne me souviens pas de la durée initiale). Malheureusement ce jour là il n'a pas fait franchement beau et il a meme plu.
Au final, pas trop de chance au niveau du temps : gris et pluie (sauf
orlando où c'était correct), 4 jours de mer pour 2 jours d'escale uniquement ! pas top
Le dernier jour pù on a même eu droit à l'arrêt du bateau en plein océan atlantique afin qu'un helico puisse "recupérer" une urgence médicale.
Sinon on est arrivé comme prévu à 8h à
New York. A priori les passagers de la croisière suivante devaient s'embarquer sans problème vers midi....
Il semblerait que ce qui ait causé ce retard soit dû à une grue tombée lors de la mise en cale sèche. Je ne pense pas que tu ais de problème quand tu partiras le 26 décembre. J'espère pour toi que tu feras une meilleure croisière sans accrocs