Magic Kingdom, faut surtout pas manquer ce parc, même avec un bébé de 1 an, il va adorer, cé vraiment le parc phare de
Disney World, pour le 2ème parc, je ne peux pas vous suggérer réellement mais évitez Epcot, ce parc n'a absolument rien d'intéressant pour un bébé même si ça vaut la peine d'y aller quand même, vous savez qu'ajouter une journée de parcs ne coute qu'environ 12$ si vous prenez une passe de
Disney pour les parcs.
Un truc a savoir si vous utilisez les autobus de
Disney offerts gratuitement, il faut absolument plier la poussette avant d'embarquer a bord, et ce même si vous revenez tard en soirée et que votre enfant y dort, les chauffeurs sont très strictes et avec raison malheureusement vu la quantité de poussettes et de gens s'il fallait autoriser les gens a monter a bord avec leurs char d'assaut (une poussette double de jogging, ça prends de la place en titi, juste un exemple typique des Américains) ouvert avec son occupant assis a l'intérieur, il ne resterais plus de place pour les autres clients. Je mentionne ceci car bien des gens ne sont pas au courant, durant mon dernier voyage en 2008, j'en ai vu qui ont carrément peter une coche devant le chauffeur qui ne fais que son travail.
Sachez également que si vous louez une voiture et que vous ne résidez pas sur le site dans un hotel
Disney, il faudra débourser des frais de stationnement chaque jour pour vous rendre dans les parcs de
Disney, il me semble que le prix actuel est de 15$ mais je peux faire erreur, je ne voyage pas en voiture alors ce genre de détails ne me concerne pas en général.