Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je viens de m'y inscrire en voyant que vous êtes de bon conseiller, je m'excuse des fautes d'orthographe.
Je vous explique ma situation au mois de juillet-août avec mon mari et mes enfants, nous partons à
Los Angeles pour 10 jours pour l'instant tout va bien seul hic ma mère nous demande de partir avec ma sœur âgé de 15 ans et mon frère âgé de 9 ans ça ne me dérange pas, mais ça m'inquiète, j'ai peur d'avoir des problèmes avec l'autorité (douane, police...) ma grande sœur était déjà partie avec des enfants qui n'était pas les siens et elle avait eu des problèmes, je crois à la frontière
USA et
Canada, ils se sont fait arrêter par la police et la police leur a demander comment ça ce fait qui ont des enfants et ce n'est pas les leurs, ils les ont agresser et les ont fait passer pour des kidnappeurs d'enfants, ce jour la tout le monde avait peur, mais ils les ont laissé repartir heureusement ca c'est bien fini mais ma sœur m'a dit plus jamais elle part avec des enfants qui ne sont pas les siens.
D'ou mon inquiétude donc je viens vers ou pour avoir de bons conseils.