La NASA et un gros centre d'attraction tout proche du Holiday Inn, j'y suis resté deux jours en 88 bon ok c'est un peu loin alors depuis il y a peut être d'autres choses à voir.
Je pars a new york pour 4jours pleins. Je serai logé ds l uper white side. J ai pris le citypass. Qu' aurais je le temps de visiter en 4jours. Sachant que je me deplacerais en métro et à pied. J aime marcher. J attends vos réponses. D avance merci
J'arrive à Yellowstone dimanche prochain. La météo annonce la pluie pour lundi seulement. Que visiter un jour de pluie a Yellostone? Merci pour vos conseils
Je pars 4 jours à Chicago puis 6 jours autour du lac Michigan et encore 3 jours à Chicago fin juillet début août. Quel itinéraire me conseillez-vous pour l'extérieur de Chicago? On aura une voiture et on est 4 adultes. Merci pour vos conseils car les...
Nous finalisons le parcours de notre voyage aux Etats-Unis début avril. Nous partons 12 jours pendant lesquels nous avons prévu de faire les parcs, las vegas pour finir sur los angeles. Nous laissons des amis le 10 midi à l'aéroport de Los Angeles avant...
J'ai fait des recherches sur le Forum, je trouve beaucoup d'informations sur les parcs d'attraction mais pas sur les visites à faire à Orlando, si l'on exclue les parcs! Nous arrivons un dimanche soir sur Orlando, et j'ai pensé qu'on pouvait se poser...