Que visiter autour de Chicago cet été? Marthali · 26 juin 2013 à 17:42 7 messages · 4 participants · 7 723 affichages | | | | 26 juin 2013 à 17:42 Que visiter autour de Chicago cet été? Message 1 de 7 · 7 703 affichages · Partager Je pars 4 jours à Chicago puis 6 jours autour du lac Michigan et encore 3 jours à Chicago fin juillet début août. Quel itinéraire me conseillez-vous pour l'extérieur de Chicago? On aura une voiture et on est 4 adultes. Merci pour vos conseils car les guides ne pullulent pas pour ce coin-là!!
Marthali | | | À: Marthali · 26 juin 2013 à 18:38 Re: Que visiter autour de Chicago cet été? Message 2 de 7 · 7 641 affichages · Partager Bonsoir,
1) Qu'as tu déjà trouvé toi même ????
2) taper une recherche sur google "visiter chicago et ses alentours".
3) taper la même chose dans l'onglet "rechercher" ci-dessus.
à + | | | À: PapJ59 · 26 juin 2013 à 22:08 Re: Que visiter autour de Chicago cet été? Message 3 de 7 · 7 614 affichages · Partager Bonsoir,
1) Qu'as tu déjà trouvé toi même ????
2) taper une recherche sur google "visiter chicago et ses alentours".
3) taper la même chose dans l'onglet "rechercher" ci-dessus.
à +
Excellentes questions Jean. J'ajouterais, pourquoi Marthali à choisi d'aller à Chicago d'abord ?
Moi j'irais voir le musée Ford à Détroit, Michigant. En fait il est a Dearborn. Seulement 4H30 de route. Un must, j'y retournerais même si je l'ai déjà vue il y très longtemps. | | | À: Marthali · 26 juin 2013 à 22:25 Re: Que visiter autour de Chicago cet été? Message 5 de 7 · 7 606 affichages · Partager Il y a tellement d'informations sur Google 
httpmonnuage.fr/a-voir/etats_unis/illinois | | | Bonjour Je confirme pour le FORD MUSEUM, qui n'est pas qu'un musée de voitures : il y a aussi le GREENFIELD VILLAGE. En poussant 1/2 jour plus loin, il y a les chutes du Niagara. | | | À: Jpg13 · 27 juin 2013 à 10:04 Re: Que visiter autour de Chicago cet été? Message 7 de 7 · 7 574 affichages · Partager Bonjour Je confirme pour le FORD MUSEUM, qui n'est pas qu'un musée de voitures : il y a aussi le GREENFIELD VILLAGE. En poussant 1/2 jour plus loin, il y a les chutes du Niagara.
C'est vraiment un musé qui reflète la vie américaine à une certaine époque. Il y avait même un fast food "dinner" à l'intérieur qui servait des hamburgers. Et un train a vapeur qui nous promène dans le village, intéressant. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |