Bonjour,
Nous sommes 4 etudiants au
quebec. nous aimerions partir une des fins de semaines prochaines (3jours:vendredi, samedi, dimanche), visiter
Boston. Nous allons louer une voiture et partir de
Québec. Ne connaissant pas du tout la région, nous aimerions avoir des conseils sur plusieurs points:quel itinéraire emprunter? (un itinéraire rapide ou un itinéraire qui nous ferait voir du pays?)les alentours de
Boston valent-ils la peine d'être vus?combien de temps faut-il compter pour faire le trajet
Québec-
Boston en voiture?quel type de logement pourrait convenir à une maigre bourse d'étudiant? N'hésitez pas à ma donner des adresses.comment circuler à
Boston? avec notre voiture de location, sachant qu'on devra payer le parking? ou est-il preferable de trouver une auberge possédant un parking, d'y laisser notre voiture et de se déplacer en transport en commun (encore faut-il que le logement soit accessible en transports en commun)?qu'y a-t-il d'intéressant, d'indispensable à voir à
Boston? comment organiser nos visites pour voir un max de choses en un we? quelqu'un a-t-il un planning à proposer? je suis allée voir sur un site de voyage organisé quel type d'organisation ils proposent mais ne connaissant rien de la ville, ce n'est pas évident. il me faudrait un plan touristique...
voila, je pense qu'avec tout ca, nous serons bien armés pour vivre une super experience!!!
ca va être un super we, surtout si vous me faites bénéficier des connaissances que vous avez sur
Boston.
Merci d'avance,
Esmy