Bonjour a tous, Voila j'habite au canada a Montréal pendant 1an. Je possède une voiture et je voudrai réaliser un voyage au USA à New York en passant par les chutes Niagara. Je voudrai avoir des renseignement sur les prix, les choses à visiter une foi a New York, les lieux ou dormir pas chère et ou manger pas chère. Si il faut que je laisse ma voiture a l'extérieur de New York ou si il existe des parkings gratuits.... Bref le plus d'information possible.
wow des tas de questions... mais apparement un gros poils dans la main pour faire quelques recherches sur le forum ! allez un petit effort ;-) t'es capable !
Après avoir fait une croisière (caraïbes de l'ouest du 10 au 17 juillet)nous serons de retour à Miami du 19 au 25 juillet Nous aimerions profiter de cette semaine pour faire une autre étape soit vers New York ou la new Orléans en prenant un vol intérieur...
J aimerais avoir vos conseils pour notre voyage de deux semaine aux USA. Nous partons a miami 1semaine pour la plage et les sorties le soir puis 1semaine a new york pour les visites et shopping du 15 au 30 novembre, nous avons trouvé des billet a pas...
Tremiere17 · 2 février 2017 à 14:47 · 4 participants · 557 affichages
Nous projetons un long we (4 jours) a New York en mai 2018. Nous parlons très peu l'anglais!!. Ce qui nous ennuie un peu ce sont les différents passages (police...douane) Si vous projetez un voyage a cette date et que vous parlez l'anglais... peut être...
J'ai prévu quelques jours de visite à New York du 7 au 12 mai. Je ne connais pas du tout la ville, c'est la première fois que je me rend sur la cote Est. Je souhaiterais trouver un hotel petit budget voir une Auberge de Jeunesse sympa sur Manhattan, le...