Bonjour
Faut croire que l'Adante a revu ses prix, ou qu'il les adapte a ses touristes européens, car j'ai fait une simul sur le site de l'hotel : en juin de cette année, c'est 316, 92$ les deux nuits taxe incluse, (breakfast inclus tout de meme) pour la chambre la moins chère proposée (en seasonal special rate)
Vaut mieux comparer les prix actuels sur les sites des hotels. Le Grant me semble pour ma part un bon choix. beaucoup de bonne pub sur le forum et d'autres avis sur internet. Pour un prix correct, un parking situé en face de l'hotel (non négligeable)
Le Grant Plaza aussi est bien situé, j'ai pu voir sur leur site qu'en juin par exemple, le prix pour deux nuits est de 166$ hors taxe, ce qui semble correct, mais cet hotel a l'air de bien fonctionner, et il vaut mieux reserver vite ' (jai vu plein de Sold Out sur les dates de ces prochains mois)
A chacun de voir, l'important pour nous sera d'avoir un parking et etre assez bien situé, avec un tarif abordable (chacun fait avec ses moyens et ses choix). Ca ne sera pas parfait, mais existe t-il un hotel parfait et pas trop cher? la réponse est évidente