|  |  |
 | | | | États-Unis: récupération rapide de la voiture de location? LeTigre · 28 avril 2013 à 16:07 14 messages · 8 participants · 1 694 affichages | | | | 28 avril 2013 à 16:07 États-Unis: récupération rapide de la voiture de location? Message 1 de 14 · 1 583 affichages · Partager Bonjour,
il semble que Hertz propose à ses membres Gold de récupérer son véhicule de location sans perdre de temps à attendre au guichet. A votre connaissances, d'autres loueurs proposent ils des services équivalents ? | | | À: LeTigre · 28 avril 2013 à 16:33 Re: États-Unis: récupération rapide de la voiture de location? Message 2 de 14 · 1 573 affichages · Partager Bonjour,
Tous les loueurs font la même chose pour leurs membres privilégiés.
Mais pour le cas de plusieurs de tes compatriotes, un "fast lane" est carrément inutile! Ni à la prise en charge ni au retour du véhicule.
Faut-il que je t'explique? | | | À: Néfer · 28 avril 2013 à 17:22 Re: États-Unis: récupération rapide de la voiture de location? Message 3 de 14 · 1 547 affichages · Partager Faut-il que je t'explique? 
Oui, si ca t'amuses, vas y, make my day, ça égayera notre dimanche soir.
Je dis notre parce qu'en plus du mien, j'ai appris l'autre que jour que tu étais un sujet d'étude très prisé pour des élèves en école psychatrique qui font leur mémo de fin d'étude sur :
" Comment le légendaire racisme anti Français de France de Néfer est peu à peu en train de virer à l'aliénation mentale " | | | À: LeTigre · 28 avril 2013 à 17:43 Re: États-Unis: récupération rapide de la voiture de location? Message 4 de 14 · 1 537 affichages · Partager Salut,
En 2008 j'avais utilisé ce système chez Avis avec à l'époque avis prefered qui était gratuit, en moins de 10 minutes je sortais du parking du loueur. Par contre pas de choix du modèle comme tu le souhaites et qui est possible chez Hertz | | | À: LeTigre · 28 avril 2013 à 20:42 Re: États-Unis: récupération rapide de la voiture de location? Message 5 de 14 · 1 483 affichages · Partager Bonjour Avis a le "avis preferred".
J'ai aussi la carte Avis par le boulot, et je vais voir cette année si ca vaut le HERTZ GOLD. | | | À: Jpg13 · 28 avril 2013 à 21:25 Re: États-Unis: récupération rapide de la voiture de location? Message 6 de 14 · 1 472 affichages · Partager Merci de vos réponses sur Avis ! | | | À: LeTigre · 28 avril 2013 à 23:07 Re: États-Unis: récupération rapide de la voiture de location? Message 7 de 14 · 1 420 affichages · Partager Faut-il que je t'explique? 
Oui, si ca t'amuses, vas y, make my day, ça égayera notre dimanche soir.
Je dis notre parce qu'en plus du mien, j'ai appris l'autre que jour que tu étais un sujet d'étude très prisé pour des élèves en école psychatrique qui font leur mémo de fin d'étude sur :
" Comment le légendaire racisme anti Français de France de Néfer est peu à peu en train de virer à l'aliénation mentale "
Ah bon? Je croyais que le thème était :
"Comment essayer de masquer un complexe d'infériorité notoire en affichant une xénophobie monomaniaque exacerbée" | | | À: Arnho · 29 avril 2013 à 8:45 Re: États-Unis: récupération rapide de la voiture de location? Message 8 de 14 · 1 369 affichages · Partager Salut Arnho,
Je croyais que le thème était :
"Comment essayer de masquer un complexe d'infériorité notoire en affichant une xénophobie monomaniaque exacerbée"
- "C'est grave docteur ?  " - "Non, ce n'est pas contagieux !!!" - "Ouf ! je ne voudrais finir tout triste et sans amis" 
@+ le spartiate | | | À: Uluru · 29 avril 2013 à 10:04 Re: États-Unis: récupération rapide de la voiture de location? Message 9 de 14 · 1 350 affichages · Partager En 2008 j'avais utilisé ce système chez Avis avec à l'époque avis prefered qui était gratuit, en moins de 10 minutes je sortais du parking du loueur. Par contre pas de choix du modèle comme tu le souhaites et qui est possible chez Hertz
C'est vrai que le "Avis Prefered" me tente (c'est gratuit, en plus), mais on n'a toujours pas le choix du modèle ? 'avais d'ailleurs commencé à m'inscrire, et j'ai renoncé me disant que si le véhicule était préparé à l'avance, on n'avait aucune chance de sur-classement 
@Nefer : "Faut-il que je t'explique?" => Oui, je veux bien (s'il ne s'agit pas d'une "blague") car je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. | | | À: LeTigre · 29 avril 2013 à 11:37 Re: États-Unis: récupération rapide de la voiture de location? Message 10 de 14 · 1 333 affichages · Partager Bonjour,
il semble que Hertz propose à ses membres Gold de récupérer son véhicule de location sans perdre de temps à attendre au guichet. A votre connaissances, d'autres loueurs proposent ils des services équivalents ?
Dollar le fait aussi. Ça ne me surprendrais pas que presque tous le propose | | | À: Stratele52 · 29 avril 2013 à 14:58 Re: États-Unis: récupération rapide de la voiture de location? Message 11 de 14 · 1 219 affichages · Partager Dollar le fait aussi. Ça ne me surprendrais pas que presque tous le propose
Oui absolument, tous les loueurs doivent le faire.
Perso je suis Gold chez Hertz et Prefered chez Avis (les services sont tout à fait comparables et tout aussi efficaces) et tout ça en étant français, n'en déplaise à d'aucuns !
Si un véhicule ne convient pas il n'y a aucun problème pour en changer, sous réserve bien entendu de disponibilité, pour répondre à l'interrogation de Caussat. Par ailleurs les probabilités de surclassement chez ces loueurs qui disposent généralement de parcs conséquents sont faibles. | | | À: LeSpartiate · 29 avril 2013 à 15:05 Re: États-Unis: récupération rapide de la voiture de location? Message 12 de 14 · 1 211 affichages · Partager Salut Arnho,
Je croyais que le thème était :
"Comment essayer de masquer un complexe d'infériorité notoire en affichant une xénophobie monomaniaque exacerbée"
- "C'est grave docteur ?  " - "Non, ce n'est pas contagieux !!!" - "Ouf ! je ne voudrais finir tout triste et sans amis" 
@+ le spartiate
Salut Patrick,
Je te sais homme de goût et donc tu ne t'acoquinerais jamais avec ce genre de personnage, donc sois rassuré, tu n'as rien à craindre | | | À: Arnho · 29 avril 2013 à 15:30 Re: États-Unis: récupération rapide de la voiture de location? Message 13 de 14 · 1 214 affichages · Partager Salut Arnho,
Je te sais homme de goût et donc tu ne t'acoquinerais jamais avec ce genre de personnage, donc sois rassuré, tu n'as rien à craindre 
Tant que jai la force de descendre le GC sur mes deux jambes et non à dos de mule... Pas de danger  Ceci dit, je plains la mule  .. Il parait qu'elle s'est jetée dans le vide après l'épreuve (Pourtant les mules ont le vertige)
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 29 avril 2013 à 16:09 Re: États-Unis: récupération rapide de la voiture de location? Message 14 de 14 · 1 200 affichages · Partager Pauvre bête | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 012 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |