Récupération des taxes en Louisiane: facile, utile? Caussat · 12 mars 2013 à 18:02 7 messages · 4 participants · 2 251 affichages | | | | 12 mars 2013 à 18:02 Récupération des taxes en Louisiane: facile, utile? Message 1 de 7 · 2 224 affichages · Partager Bonjour,
Avec vous déjà testé ce service ? Je l'ai fait, mais... il y a 18 ans  Je n'en ai plus beaucoup de souvenirs (à part la queue, déjà à l'époque, à l'aéroport) ! Est-ce facile de se faire rembourser ? Sur quoi est-ce intéressant ?
Merci d'avance. | | | À: Caussat · 12 mars 2013 à 23:18 Re: Récupération des taxes en Louisiane: facile, utile? Message 2 de 7 · 2 188 affichages · Partager je crois que cela n'existe plus...
à vérifier | | | À: Néfer · 13 mars 2013 à 11:29 Re: Récupération des taxes en Louisiane: facile, utile? Message 4 de 7 · 2 151 affichages · Partager Merci à vous. Nefer, merci pour le lien. Je connaissais et l'ai décortiqué, mais j'ai du mal à voir si c'est très intéressant (sur quoi gagne t'on vraiment ?) et s'il est facile ensuite de se faire rembourser.
Quelqu'un(e) sait-il (elle) si, comme dans d'autres états, en LA il n'y a pas de taxes sur les vêtements ? | | | À: Caussat · 13 mars 2013 à 18:58 Re: Récupération des taxes en Louisiane: facile, utile? Message 5 de 7 · 2 125 affichages · Partager Le sujet des états sans taxe de vente a déjà été abordé sur ce forum.
L' Oregon n'a aucune taxe de vente ainsi qu' un autre petit état dans l''Est dont je ne me souviens plus du nom.
Maintenant un état sans taxe de vente sur les vêtements, c'est du cas par cas. Il n'y a pas de taxe de vente sur les vêtements au Vermont.
Il y a une taxe de vente de l'état d'au moins 4% sur les achats de vêtements. Ce taux passera à 9% dans la "paroisse" d' Orléans ( New Orleans) et à 10,75% à l'aéroport.
www.tax-rates.org/.../sales-tax-by-county
Je ne vois vraiment pas pourquoi il serait difficile de se faire rembourser. | | | À: Néfer · 15 mars 2013 à 3:14 Re: Récupération des taxes en Louisiane: facile, utile? Message 6 de 7 · 2 077 affichages · Partager Ainsi qu' un autre petit état dans l''Est dont je ne me souviens plus du nom.
En fait il y a deux autres états, le New-Hampshire et le Delaware.
Ciao! | | | À: Beemer · 15 mars 2013 à 16:53 Re: Récupération des taxes en Louisiane: facile, utile? Message 7 de 7 · 2 045 affichages · Partager Tout juste.
Je savais pour le NH (expérience vécue à plusieurs reprises) mais c'était le DEL qui m'échappait.
Merci pour le rappel. | Discussions similaires sur les États-Unis: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 16 déc. 2007 à 20:46 Aquilegia » | | | | 4 | 29 juil. 2013 à 17:31 Mamid » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |