|  |  |
 | | | | Récupérer les photos de notre mariage prise par un professionnel à la chapelle à Las Vegas? Laguiss · 5 juillet 2011 à 8:56 10 messages · 3 participants · 3 124 affichages | | | | 5 juillet 2011 à 8:56 · Modifié le 5 juil. 2011 à 10:39 Récupérer les photos de notre mariage prise par un professionnel à la chapelle à Las Vegas? Message 1 de 10 · 3 123 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'avais une petite question à poser.
Avec mon compagnon, nous allons nous marier à Las Vegas, dans le package est inclu 18 photos. Pourriez-vous me dire comment on procède pour les avoir? J'ai lu que c'était des photos numériques qu'ils fallait choisir. Doit-on les choisir sur place ou via internet quand on sera rentré chez nous en Belgique? J'ai peur de ne pas les recevoir.
Est-ce que quelqu'un est passé par la?
J'espère que vous pourrez me répondre rapidement.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laguiss · 5 juillet 2011 à 20:42 Re: Récupérer les photos de notre mariage prise par un professionnel à la chapelle à Las Vegas? Message 2 de 10 · 3 049 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons fait comme toi... pas de Pb tu reçois (environ 3/4sem après !) un mail avec un lien et un code qui te permets de visualiser les photos prises. Et tu choisis alors les quantités et les formats.
Pour nous c'était avec "Elvis" à la Graceland wedding chapel de Las Vegas (inoubliable !!!).
à + Jean. | | | À: PapJ59 · 5 juillet 2011 à 20:46 Re: Récupérer les photos de notre mariage prise par un professionnel à la chapelle à Las Vegas? Message 3 de 10 · 3 040 affichages · Partager Hello Jean,
Nous allons probablement aller à la graceland chapel car ils font des cérémonies en français.
Donc si je comprends bien, 3 à 4 semaines après le mariage, tu reçois un code pour visualiser tes photos et puis une fois que tu as choisi tes photos et tes formats, combien de temps faut-il pour les recevoir à domicile?
Ton mariage tu as fais ça en journée ou bien le soir? juste pour savoir... | | | À: Laguiss · 5 juillet 2011 à 21:02 Re: Récupérer les photos de notre mariage prise par un professionnel à la chapelle à Las Vegas? Message 4 de 10 · 3 035 affichages · Partager Hello Emilie,
Pour les recevoir il a bien fallu 1 mois (de tête car c'était fin août 2009...).
C'était le dernier jour de notre périple et vers 18h00 (réservé sur internet). Nous logions sur Fremont street (au Golden Nuggets...SUPER !) et au retour nous avons admiré, chanté et dansé lors des projections de 21h00 et 22h00...à ne pas rater (voir mon blog ci-dessous-jour 22 le 25 août).
Il faut compter 20mn à pieds depuis l'hôtel.
La cérémonie était en anglais (je n'ai pas tout compris, mais ma femme traduisait et mon fils se marrait...). Pour nous c'était le renouvellement des voeux et non un "mariage".
Notre Elvis était Paul Brendan (une célébrité locale, super beau...et grand !).
C'est très kitch, rapide (20mn) mais inoubliable.
à + Jean. | | | À: Laguiss · 12 juillet 2011 à 11:58 Re: Récupérer les photos de notre mariage prise par un professionnel à la chapelle à Las Vegas? Message 5 de 10 · 2 988 affichages · Partager Nous nous sommes mariés aussi à Graceland Chapel au mois d'Avril, le Pasteur (une femme) était Française, aprés la cérémonie (10mn maxi lol)on va vous donner un lien avec un code ou vous allez pouvoir voir vos photos et sélectionner celles de votre choix, après payement, nous les avons reçus 3 semaines plus tard.. Très bon choix de chapelle en tout cas, ils sont fort sympathique.  | | | À: Cupidon2570 · 12 juillet 2011 à 17:14 Re: Récupérer les photos de notre mariage prise par un professionnel à la chapelle à Las Vegas? Message 6 de 10 · 2 958 affichages · Partager Bonjour,
as tu eu droit à "notre Elvis" ???
à + Jean. | | | À: PapJ59 · 13 juillet 2011 à 7:55 Re: Récupérer les photos de notre mariage prise par un professionnel à la chapelle à Las Vegas? Message 7 de 10 · 2 938 affichages · Partager Bonjour,
as tu eu droit à "notre Elvis" ???
Non, nous n'avons pas pris l'option Elvis, c'etait trop kitch à notre goût.. | | | À: Cupidon2570 · 13 juillet 2011 à 9:07 Re: Récupérer les photos de notre mariage prise par un professionnel à la chapelle à Las Vegas? Message 8 de 10 · 2 925 affichages · Partager Hello Yvan,
Mais c'est parce que c'est kitch que c'est inoubliable !
Il faudra y retourner...
nous n'avons pris que le minimum à 2 chansons (+ vidéo et photos) mais il était super pro, grand, et beau. D'accord nous sommes plus proches de la génération Elvis, que M. Jackson !!!!
à + Jean. | | | À: PapJ59 · 6 août 2011 à 11:51 Re: Récupérer les photos de notre mariage prise par un professionnel à la chapelle à Las Vegas? Message 9 de 10 · 2 837 affichages · Partager Salut Jean,
Petite question, nous sommes sur le point de réserver notre mariage, mais via l'agence de voyage, cela nous coûte plus cher que sur le site internet.
Je voudrais savoir, si ce n'est pas indiscret, combien tu as payé ton mariage via internet et savoir si le prix affiché sur le site est pour le couple ou par personne.
Est-ce que tu as du ajouter quelque chose de particulier, un commentaire ou quoi pour que le mariage soit en Français? Et as-tu du payer des suppléments comme par exemple $35 dollars pour le pourboire de la limo, $60 dollars pour le pourboire de l'utilisation de la chapelle et $60 dollars pour le certificat?
J'espère que tu pourras me répondre rapidement car je pars dans 17 jours et j'aimerai que tous soit réservé avant pour que je sois tranquille!
Merci beaucoup
A bientôt
Emilie | | | À: Laguiss · 6 août 2011 à 12:44 Re: Récupérer les photos de notre mariage prise par un professionnel à la chapelle à Las Vegas? Message 10 de 10 · 2 834 affichages · Partager Bonjour Emilie,
Pour nous ce n'était que le "renouvellement"... à la Graceland Wedding Chapel, pour le pack avec Elvis !
Coût 200$+taxes pour le couple. Avec le minimum (2 roses-2 chansons). Elvis en cash en + à 50$. DVD à 60$+taxes.
Et les photos en + comme précisé (ça dépendra du nombre et de la taille, mais c'est toi qui choisis).
à + Jean. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 764 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |