| Rendez-vous à l'ambassade américaine Petion · 20 mars 2006 à 10:20 4 messages · 2 participants · 1 924 affichages | | | | 20 mars 2006 à 10:20 Rendez-vous à l'ambassade américaine Message 1 de 4 · 1 922 affichages · Partager Bonjour
Je dois me rendre à l'ambassade pour le visa avec ma fille.Est ce que quelqu'un sait si les familles passent ensemble pour les controles et l'entretien ou faut il prevoir les documents en double? Merci pour votre aide | | | À: Petion · 22 mars 2006 à 18:01 Re: Rendez-vous à l'ambassade américaine Message 2 de 4 · 1 838 affichages · Partager pas de soucis! vous passerez ensembles... il s'agit en general d'un entretien derriere la vitre d'un comptoir et cela dure 5 minutes... par contre la queue pour arriver jusqu'au comtpoir, elle, dure 2 heures!!! (enfin, ca depend!)
bon courage! Elyse | | | À: Elyse · 22 mars 2006 à 18:07 Re: Rendez-vous à l'ambassade américaine Message 3 de 4 · 1 834 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre reponse. Aviez vous constitue un dossier par personne ou un pour toute la famille? Dans quelle langue s'est passe l'entretien? | | | À: Petion · 22 mars 2006 à 18:15 Re: Rendez-vous à l'ambassade américaine Message 4 de 4 · 1 830 affichages · Partager le dossier etait juste pour moi... mais j'ai vu des familles passer. les fonctionnaires de l'ambassade sont tous (?)bilingues. donc pas de soucis, l'entretien peut etre en francais! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |