Je dois me rendre à l'ambassade pour le visa avec ma fille.Est ce que quelqu'un sait si les familles passent ensemble pour les controles et l'entretien ou faut il prevoir les documents en double? Merci pour votre aide
pas de soucis! vous passerez ensembles... il s'agit en general d'un entretien derriere la vitre d'un comptoir et cela dure 5 minutes... par contre la queue pour arriver jusqu'au comtpoir, elle, dure 2 heures!!! (enfin, ca depend!)
Merci beaucoup pour votre reponse. Aviez vous constitue un dossier par personne ou un pour toute la famille? Dans quelle langue s'est passe l'entretien?
le dossier etait juste pour moi... mais j'ai vu des familles passer. les fonctionnaires de l'ambassade sont tous (?)bilingues. donc pas de soucis, l'entretien peut etre en francais!
Pim0 · 19 mai 2008 à 11:38 · 16 participants · 22 097 affichages
N'ayant pas trouvé de descriptif sur cette étape, j'en fait donc une ayant eu mon rdv ce matin. Petite expliquation du déroullement: Vous avez donc votre mail de confirmation de l'ambassade avec date/heure de passage... Mon rdv était fixé a 9H00, Je me...
Rohelp · 28 juin 2018 à 3:13 · 3 participants · 2 494 affichages
Suite a une enorme erreur de calendrier de ma part, je me suis rendu compte que mon rdv a l'ambassade prévu pour le 27 juillet afin d'obtenir mon visa j-1 etait aujourd'hui et non pas demain (j'etais en effet persuadée que le 27 etait un jeudi). J'ai...
Emericlb · 3 décembre 2015 à 21:02 · 3 participants · 1 510 affichages
Voilà mon histoire, j'habite aux USA et je viens d'avoir un nouveau visa il y a quelques jours. Je rentre en France dans une semaine. Mon avocat n'a toujours pas reçu les deux formulaires nécessaire pour mon interview et mon vol est dans une semaine...
Coutosuiss · 12 décembre 2009 à 22:48 · 2 participants · 3 523 affichages
Voila mon problme, Je suis allé faire mon mandat compte à la poste. Je demande au gars au guichet l'équivalent de 131USD en euros. Il me sort un taux de change dont il n'est pas sur, je lui demande donc de mettre un peu plus Resultat je fais un mandat...