Tiph01 · 15 janvier 2006 à 16:12 · 4 participants · 8 334 affichages
J'ai une question sur le visa pour les Etats-Unis! Je voudrais savoir quels documents sont demandés officiellement lors du RDV au consulat. De plus, je voudrais savoir si les billets d'avion sont absolument nécessaires. En effet, je n'aurais probablement...
Petion · 20 mars 2006 à 10:20 · 2 participants · 1 900 affichages
Je dois me rendre à l'ambassade pour le visa avec ma fille.Est ce que quelqu'un sait si les familles passent ensemble pour les controles et l'entretien ou faut il prevoir les documents en double? Merci pour votre aide
Emillie62 · 17 janvier 2006 à 18:48 · 29 participants · 41 015 affichages
Je viens d'avoir mon rendez-vous au consulat américain de Paris, et j'ai eu mon visa sans aucune difficuté! Le coup de téléphone pour prendre rendez-vous: il vous coûte 15€... Comment se passe le coup de téléphone? il vous demande votre numéro de carte...
Kristint · 24 février 2007 à 11:43 · 3 participants · 3 241 affichages
Après maintes recherches, je comprends plus rien. Est-ce qqn pourrait me renseigner sur le temps d'obtention d'un rendez-vous auprès d'un officier consulaire? J'ai lu de 3 semaines à 3 mois voire 6 mois. Je serais ravie d'avoir un feedback des personnes...
Lili941 · 21 février 2011 à 17:06 · 13 participants · 10 007 affichages
Tout est dans le titre, mon ami s'est vu refusé l'Esta je ne sais pas pourquoi, on a noté la même chose pourtant sauf le nom, prénom et date de naissance était différent. Il est né en France et est Francais. D'ou vient le probleme, je ne sais pas! Moi...