|  |  |
 | | | | Isav · 15 avril 2008 à 10:11 · Une photo 47 messages · 10 participants · 10 662 affichages | | | | Prévoir un endroit à visiter c'est bien, savoir ce que c'est, c'est mieux 
Merci grand sage.. je lis et je prepare ce voyage depuis mars, mais j'en saurais plus a mon retour je pense. ;-)
Laisse tomber avec vazyvite, ca sert à rien de t'énerver, il ne le mérite pas...
Perso je pense réserver ma visite de Antelope par www.antelopecanyon.com/ (recommandé par VF, exemple réent de ombelline) | | | Comme je te l'ai déjà expliqué, je ne vois pas trop l'utilité de réserver ton tour en passant par Ekis...
A moins que tu ne veuilles un tour plus long, spécial photographe... ou dépenser plus de sous qu'il n'en faut!
Ce n'est pas très compliqué de passer à la cahute de Upper Antelope Canyon vers 8H30-9h00 pour réserver toi-même ton tour de 11H00. Et puis en attendant cette visite, tu peux aller de l'autre côté de la route visiter Lower Antelope Canyon ou aller jusque Horseshoe Bend... Tous ces sites sont situés à quelques Kms les uns des autres!
Il ne faudrait quand même pas faire croire à tout le monde qu'on est obligé de passer par un intermédiaire (qui évidemment se fait payer!) pour obtenir un tour permettant de voir les fameux rayons de soleil percer à travers Upper Antelope Canyon. Sans rajouter d'intermédiaire, ce tour coûte déjà assez cher! | | | Il ne faudrait quand même pas faire croire à tout le monde qu'on est obligé de passer par un intermédiaire (qui évidemment se fait payer!) pour obtenir un tour permettant de voir les fameux rayons de soleil percer à travers Upper Antelope Canyon. Sans rajouter d'intermédiaire, ce tour coûte déjà assez cher!
j'avais bien noté ton premier message
mais je préfère payer 32 dollars (c'est pas la mort du petit cheval non plus : combien ca t'a coûté sans intermédiaire ?) que passer ma matinée à faire des aller-retour...
a moins que sans intermédiaire sans coûte vraiment bien moins cher... | | | En passant par Ekis, tu dois payer 32$ + 6$pour l'entrée sur le territoire navajo. Soit 38$/personne
En y allant toi-même, tu payes 25$ + 6$pour l'entrée sur le territoire navajo. Soit 31$/personne
Ce qui fait une différence de 7$... Pas beaucoup si tu es seul à y aller... Mais qui commence à se chiffrer pour une famille nombreuse!!
Et puis, je trouve que cette visite est déjà chère assez... pas besoin d'en rajouter!! Si les indiens voient que tous les touristes n'hésitent pas à payer un supplément non nécessaire, comment veux-tu qu'ils se décident à appliquer des tarifs raisonnables??? Chaque année, ils augmentent les prix... (l'année dernière, c'était 20$) | | | En passant par Ekis, tu dois payer 32$ + 6$pour l'entrée sur le territoire navajo. Soit 38$/personne
Non, les 6$ d'entrée sur le territoire navajo sont déjà compris dans le prix! Donc c'est 32$ par personne.
Dear *****
Thank you for your reservation. **Please read ALL the information provided in this email.**
Confirmation number is: *********
> Month of Tour: July > Day of Tour: Friday 3 > Year: 2009 > Tour: Tour #1, Upper Antelope Canyon> Adults: 2
Total cost is $ 64.00 Navajo Park Fee and Taxes subject to change.
You pay the balance of $ 64.00 upon arrival at the Antelope Canyon Tours office
Etc....
Faudra que je regarde mon compte en banque pour en avoir le cœur net mais il ne me semble pas qu'ils m'aient prélevé en plus le 6$ fee | | | Chaque année, ils augmentent les prix... (l'année dernière, c'était 20$)
Ah ok je comprends mieux car quand je lis d'anciens posts, ca n'est pas du tout le prix actuel, notamment pour Alcatraz, j'ai l'impression que ca a bien augmenté... | | | As -tu utiliser leurs services?? D'après ton post, rien ne dit que les 64$ comprennent les 2 entrées sur le territoire indien!
Ca m'étonnerait quand même qu'ils te véhiculent depuis Page gratuitement!! | | | Oui oui j'ai utilisé leurs services le 3 juillet 2009 
Et je viens de vérifier mon compte. Il m'a été prélevé 45.74€ qui correspondent bien aux 64$ (et non 76 en rajoutant les fees!) avec le cours d'alors (entre 1.39 et 1.4).
Donc les taxes sont bien comprises. | | | Je suis toujours sceptique!!  Ils te véhiculeraient donc gratuitement depuis Page!! De nos jours, il n'y a plus guère de services gratuits!!
D'autant plus que l'année dernière, les forumeurs disaient qu'il y avait une différence...
Si c'est le cas, les indiens feraient mieux de diminuer le prix de l'entrée au lieu de véhiculer gratuitement les gens depuis Page! Tu ne trouves pas? | | | Je suis toujours sceptique!! 
Bah que veux-tu que je te dise de plus  ... C'est écrit noir sur blanc sur mon relevé de banque. Et un rapide calcul de conversion €/$ montre bien qu'on arrive à 64$ et non pas 76. En même temps dans leur mail ils disent bien le prix TOTAL s'élèvera à 64$.
Donc je pense que tu peux gommer ton scepticisme | | | Bon.. Ben alors, Ekis va être submergé de demandes! Va falloir qu'ils achètent des 4x4 supplémentaires! | | | Bon.. Ben alors, Ekis va être submergé de demandes! Va falloir qu'ils achètent des 4x4 supplémentaires! 
C'est pas la peine, ils ont déjà énormément de monde (trop)... Plus est à mon avis impossible | | | Hello,
Je confirme (si besoin est  ), ce que dit ITAT ! et d'ailleurs c'est bien indiqué sur le site de Ekis !
Les tarifs sont " inclusive" cad " includes rate, taxes and Navajo fees"
Donc, c'est 32$ le tour (avec transport depuis Page) et 50$ le tour "photographes" (avec transport depuis Page).
Je confirme, re-confirme, sur-confirme  ! ça fait 2 fois qu'on paye nos 50$ (en cash) et pas un sous de plus à l'agence de Page pour l'Extended Tour/Photographer Tour. Les 6$ et les taxes sont inclus dans le prix !
@+ Vnoa | | | Je propose d'élever le site d' Antelope Canyon au rang de " Le + compliqué, + embouteillé et + prise de tête du Moooooooonde " | | | Hello Vazyvite,
Ah ben non ni compliqué, ni prise de tête pour nous !  ni trop embouteillé d'ailleurs lors de nos visites en juin 2008 et mai 2009 ! on a réussi des pauses de + 15 sec sans que quelqu'un n'arrive sur la photo ! mais il faut avouer qu'apparemment nous avons eu 2 bons guides à chaque fois (qui savaient bien guider, faire de la place le temps nécessaire, donner des bons conseils de prise de vue si besoin était...) et pas trop de monde lors de la 2ème heure (nous étions une douzaine du "photographer tour" seulement); mais pour avoir discuté avec d'autres personnes du forum ayant fait ce même tour, il y a parfois beaucoup plus de monde !! et je peux comprendre qq réactions négatives et prises de tête avant d'y aller 
@+ Vnoa | | | Ils feraient mieux de diminuer leurs prix à la cahute, plutôt que d'emmener gratuitement les touristes depuis Page 
bah que je sache entre prendre le billet "à la cahute" ou être acheminé depuis Page la différence de prix est de 7 euros, non ?
je pense que ca couvre le prix de l'essence... et dans tous les cas Ekis ne paye pas 25 euros la visite aux Navajos mais a certainement un prix négocié...
et je vois pas pourquoi tu sembles jalouser les personnes venant depuis Page... 
Parfois vouloir tout faire tout seul c'est arrangeant d'autres fois, non... | | | bah que je sache entre prendre le billet "à la cahute" ou être acheminé depuis Page la différence de prix est de 7 euros, non ?
Non, la différence est de 1$! | | | Ah ben si compliqué quand même, avec leur horaire différent de celui de Page! Vu le nombre de posts réguliers qu'on trouve ici, sur VF, c'est que bcp de gens se posent bcp de questions!
Et puis je rajouterais aussi au post de Vazyvite: le site le plus cher au monde parce que 32$ pour 1H maximum de contemplation au milieu d'une foule, c'est quand même chère la minute!! Après1H et malgré la foule, tu es mis à la porte!! | | | bah que je sache entre prendre le billet "à la cahute" ou être acheminé depuis Page la différence de prix est de 7 euros, non ?
Non, la différence est de 1$! 
ah oui mince j'ai perdu les 6 euros en route... 
Bref moralité de tout ca : mieux vaut réserver par ekis 
je m'y attaque dés ce soir (a votre avis il y a encore de la place pour le tour de 11h30 le 14 septembre... ?)
(au fait tout le monde parle de Ekis, mais il y a peut-être des concurrents qui font moins "usine" ?) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 810 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |