donc départ 13 avril
hier je frime devant ma copine
"tiens chérie je vais réserver TON
antelope canyon"
site ken's tour....
sold out
sold out
sold out
1 place
sold out....
j avais oublié que j y allais un we.......
il y aura peut être moins de monde et surtout pas de chinois
repli sur dixie 4 places possibles à 8h15 sinon sold out tout le temps
donc ne faites pas comme moi et n attendez pas le dernier moment (ici 2 mois !)
oui je sais... des claques !!!