Je voudrais vous poser une petite question, normalement lorsque l'on reçoit les vouchers que ce soit pour un hotel ou des excursions, c'est bien que l'on a payé la prestation à l'avance, car je vous explique je pars bientot à New York et j'ai réservé...
Gdna · 7 mars 2018 à 19:33 · 4 participants · 866 affichages
Nous partons début septembre pour 3 semaines pour faire une boucle, arrivant et partant de Denver et passant par Yellewstone. Nous sommes dans la phase de réservation des hôtels. Nous partons avec 1 couple d'amis. Nous voulons réserver avec "annulation...
Nous sommes 3 étudiants intéressés par un séjour du 1 au 12 septembre a NYC (après un summer job a Myrtle Beach). Nous sommes à la recherche d'un logement le moins cher possible et nous sommes avons vu le Loftstel qui semble interessant. Au moment de...
Doydoy · 9 mars 2010 à 19:37 · 10 participants · 7 423 affichages
Nous avons reçu les premiers relevés des paiements effectués avec notre carte de crédit pour les réservations d'hôtels pour notre circuit dans l'ouest des USA l'été prochain... et la conversion $ / € a été effectuée à un taux bien moins intéressant que...
Voilà je me suis lancée j'ai réservé une location d'appartement sur Booking pour New-York au mois d'octobre, il me dise avoir prélever une garantie pour la réservation sur mon compte (carte visa) mais depuis 3 semaines rien n'apparait sur mon extrait...