Bonjour,
nous sommes 3 étudiants intéressés par un séjour du 1 au 12 septembre a
NYC (après un summer job a
Myrtle Beach).
Nous sommes à la recherche d'un logement le moins cher possible et nous sommes avons vu le Loftstel qui semble interessant.
Au moment de la réservation, ils préviennent :
"Your payment through HostelBookers secures your reservation and is non-refundable. Please note that your remaining balance will be charged to your credit card prior to your check-in"
Je comprends alors que si je réserve avec une carte visa, le reste à payer sur place se fera obligatoirement sur place. Je crois que ceci implique d'importantes commissions que prennent les banques que j'aimerais éviter.
Je les ai contacté, et tout ce qu'ils me proposent est de payer par western union ou bank transfer (je ne sais pas vraiment si ca arrange mon probleme, car je leur demande la possibilité de payer en liquide...)
J'ai ensuite contacté une personne francaise travaillant chez eux qui me conseille de TOUT payer par paypal d'avance (sans donner d'adresse paypal...)
Voila, je ne sais pas trop s'il est sage de tout payer d'un coup par paypal, n'étant pas encore totalement sur pour cause de scolarité de pouvoir m'y rendre...
Merci de m'indiquer si j'ai fait une erreur de compréhension et si cette procédure est courante pour les hotels de
NYC...
Sinon si vous avez des suggestions pour nous loger, celles ci sont les bienvenues.
Merci d'avance,
varioplus