Avis sur la réserve indienne Miccossukee dans les Everglades Muuchette07 · 6 septembre 2009 à 13:23 3 messages · 3 participants · 1 877 affichages | | | | 6 septembre 2009 à 13:23 Avis sur la réserve indienne Miccossukee dans les Everglades Message 1 de 3 · 1 875 affichages · Partager Je souhaiterais avoir des infos sur la reserve indienne miccossukee. Est ce que ça vaut le coup d'oeil pour des enfants de 9 ans sachant que dans la journée nous voulons visiter les everglades (tram, air baot puis peut etre ferme aux gators). Merci | | | À: Muuchette07 · 6 septembre 2009 à 13:32 Re: Avis sur la réserve indienne Miccossukee dans les Everglades Message 2 de 3 · 1 871 affichages · Partager Je me souviens d'un tour en air boat dans les marais avec eux et des crogodiles mais si déja vous allez dans les everglades cela fera doublon | | | À: Muuchette07 · 7 septembre 2009 à 0:16 Re: Avis sur la réserve indienne Miccossukee dans les Everglades Message 3 de 3 · 1 840 affichages · Partager Si tu veux parler du Billie Swamp on y est allé l'an passé. Il y a effectivement des alligators, une balade en airboat et une balade en buggy qui permet de voir toute sortes d'animaux + une présentation de repstiles. Tu trouveras des photos dans mon carnet de voyage (voir signature) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |