|  |  |
 | | | | TommyMtl · 30 mai 2011 à 21:56 13 messages · 7 participants · 5 396 affichages | | | | Hello à tous !
Je cherche un restaurant avec vu sur time Square, (autre que le très mauvais "The View"..)
vous en avez à suggérer ?
j'ai fait des recherches sur le net, avec les mots restaurants + time square + view) mais pas facile de trouver... 
Merci d'avance | | | Hello à tous !
Je cherche un restaurant avec vu sur times Square
Merci d'avance
salut,
nous, on a mangé au TGI Friday's, à l'étage, avec la vue sur Times Square
très bonne viande (servie dans des couvercles de poubelle renversés : original)
et le lendemain matin, un petit déjeuner de chez Mac Do, directement SUR Times Square, sur les chaises et les tables mises à disposition
inoubliable !!! | | | Bonsoir,
Tu as le Blue Fin ( www.bluefinnyc.com/ ). J'y ai juste pris un verre au bar en bas mais il me semble qu'il y a des tables à l'étage avec vue sur Times Square. | | | Merci ! en effet ça semble vraiment super !
bonne soirée | | | Merci, j'avais vu ce resto, mais justement je pensais qu'il n'était qu'au ras le sol.. alors si il y a un 2ieme c'est super
Merci de l'info ! | | | Merci ! oui j'ai vu Forrest.. mais je ne me souvenais plus !
il à l'air sympa ! j'en prends note
Merci | | | Si je ne me trompe pas, dans Forrest Gump, BUBBA GUMP est le nom de la compagnie de crevettes que Forrest monte à son retour du Viet Nam (le nom est en hommage à son pote Bubba)
Je pense que le resto est arrivé après et à jouer sur ce nom (In States, business is business !) pour attirer du monde ! (à confirmer)
Mais ça n'enlève rien à la qualité du resto ! Et merci pour le conseil
As-tu vu le film Forrest Gump avec Tom Hanks?? Il trippait sur ce resto:
www.bubbagump.com/...tions/new-york-city/
J'y suis allée en juillet dernier...très cool comme resto, pleins de drinks trippant et super vue sur Time Square!!!   | | | Merci ! oui j'ai vu Forrest.. mais je ne me souvenais plus !
Ca ne risque pas puisque bien sûr cette chaine de restaurants a été créé APRES la sortie du film  Y'a la vue pour certaines tables seulement et vu le monde qui vient ici, rien n'est garantit quand vient ton tour que ce soit une de ces tables 
Sans monter au sommet du Marriott pour The View, tu as une superbe vue du 8ème étage avec le bar. Assez haut mais pas trop, c'est le meilleur endroit à mon avis  T'iras manger ailleurs ensuite. | | | Complètement d'accord avec l'idée du bar du 8eme étage (lobby) du Marriott Marquis.
Ensuite je ne serai pas aussi sévère avec The View. Certes la partie restaurant, c'est une imposture ! Mais je trouve que la partie buffet c'est pas si mal que ça. Ok pas donné mais le lieu est qd même whhooouuahhhh !!! | | | Si je ne me trompe pas, dans Forrest Gump, BUBBA GUMP est le nom de la compagnie de crevettes que Forrest monte à son retour du Viet Nam (le nom est en hommage à son pote Bubba)
Je pense que le resto est arrivé après et à jouer sur ce nom (In States, business is business !) pour attirer du monde ! (à confirmer)
Mais ça n'enlève rien à la qualité du resto ! Et merci pour le conseil
As-tu vu le film Forrest Gump avec Tom Hanks?? Il trippait sur ce resto:
www.bubbagump.com/...tions/new-york-city/
J'y suis allée en juillet dernier...très cool comme resto, pleins de drinks trippant et super vue sur Time Square!!!  
Oui oui c'est ça c'est sur les crevettes panées à la noix de coco! | | | Vazyvite, oui on y avait songé, mais on aimerais bien manger ET avoir une vue sur le time square 
je sais on demande presque l'impossible.. mais c'est pour une occasion spéciale....
mais merci de la suggestions.. rien nous empêchera d'y aller pour prendre un verre un soir... | | | Flying79,
je n'ai pas essayé le buffet, mais le menu à la carte... pour le prix c'est vraiment (burk) et je ne suis pas du genre à critiquer les restaurantas, car je pense que chacun peut y trouver quelques à son goût, mais l'expérience que nous avons eu à cet endroit l'an passé.. n'est pas des plus mémorable... mettons que pour la qualité de le bouffe que nous avons eu à ce resto... mon prix aurait été de 15.00$ MAX ! lol
et un autre point négatif (je ne sais pas pour le buffet), mais c'est qu'il y aura des kids avec nous... et ils ne peuvent être présents après 21h00.... (une connerie je trouve... mais bon).
voilà | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 874 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |