Bonjour tout le monde, ça y’est nous sommes à Sarasota ! Je suis à la recherche de restaurant sympa, pas trop cher où on peut manger autre chose que des hamburgers. Merci pour vos adresses !
Hello, le seul que j'ai essayé (de passage...) car on me l'avait conseillé : leColumbia, espagnol : tapas,... : 411 Saint Armands Circle, Sarasota, mais il y a d'autres localisations.
Je finalise notre road trip de 15 jours en Floride (4 adultes), j'ai besoin de votre aide pour la côte ouest pour laquelle j'ai quelques hésitations pour nos points de chute. Nous arriverons de Crystal Water et avons 4 nuits sur la côte pour ensuite rejoindre...
De retour de l'indonésie (Bali), je n'ai qu'une hâte: me retrouver chez L'oncle Sam... Préparation de NYC pour la fin d'année. Pour ceux qui ont côtoyer cette ville durant les fêtes et particulièrement pour NYE, où avez vous diner? On ne cherche pas sur...
Nous souhaitons faire un circuit individualisé en avril 2019 en partant de New York, en passant par Orlando et en finissant à Miami. J'ai commencé à faire des devis et je ne sais pas quoi faire au niveau des petits déjeuners. Certains me proposent des...
Un petit truc étrange qui nous est arrivé à l'intérieur même du parc Universal Island of Adventure. Nous avons été abordés par un employé du groupe Hilton. Il nous a proposé de nous offrir 300 $ de bons à Universal si on venait le lendemin à un petit-déjeuner...