Dans 1 semaine nous passons 1 nuit à l'hotel hilton de miamidowntown. Je souhaite savoir s'il y a à coté des resto ou des snacks pour se restaurer le soir et le petit dej du lendemain pas trop loin.
j'ai très bien mangé (eh oui !) au SPIGA, resto italianisant, très bon accueil, cuisines propres (j'ai visité),..... au 1228 collins av (celle juste derriere ocean drive) entre la 12 et 13 e rue. trés bon petit déj (très américain) au "diner's" à l'angle de washington av et de la 11° rue. bye philippe du lot
Tiph01 · 7 février 2006 à 20:00 · 12 participants · 7 946 affichages
Je me pose une question, peut etre un peu bête, mais il me faut absolument une réponse pour ne pas avoir l'air stupide aux USA! Doit-on laisser un "tip" si l'on va dans un mac do, dans un Starbuck ou dans n'importe quel endroit de restauration rapide...
Quels sont pour vous, les meilleurs restos, bars et clubs que vous avez fréquenté durant vos séjours aux Etats-Unis. Les plus fous, originaux, branchés, sympathiques, rétros... que vous n'allez pas oubliés de sitôt! Merci de nous faire partager vos souvenirs...
Petiteberber · 16 février 2010 à 13:28 · 3 participants · 1 438 affichages
Nous partons faire la visite des parks nationnaux (Death, Zion, Bryce canyon, Arches, Monument valley, Grand canyon) quelqu'un peut il me donnait quelques restos typiques et par trop l'arnaque, ainsi que des hotels. Merci
Nous partons à NY dans une semaine. Nous aimerions monter à l’observatoire One World et nous allions réserver des tickets quand nous avons vu qu’il existe des tickets Prix Fixe Restaurant One Dine. Apparemment pour 70$ pp il y a l’accès prioritaire, les...
Ça y’est nous sommes à Sarasota! Je suis à la recherche de restaurant sympa, pas trop cher où on peut manger autre chose que des hamburgers. Merci pour vos adresses!