|  |  |
 | | | | Cendryon · 31 mars 2009 à 7:51 13 messages · 7 participants · 1 870 affichages | | ...Je veux parler des restaurants qui sont en haut des gratte-ciels et d'où on voit toute la ville... pour une soirée" inoubliable ".
J'ai vu qu'il y avait CARNALIAN ROOM au 52ème étage de la bank of America et le TOP OF THE MARKT, nettement moins haut (19 étages)... Peut-être en connaissez-vous d'autres soit en haut d'un immeuble, soit en haut d'une colline (Twin peak ??)?
A Las Vegas il y a le resto de la STRATOSPHERE et le ALIZE au top du PALMS.
En général ces resto sont chers alors justement je me pose la question de savoir s'ils valent le coup ??
En connaissez-vous d'autres ? | Je peux te répondre pour Las Vegas, il y a ceux que tu as déjà cités, mais il y aussi celui du Paris, plus central et il me semble qu'il y en a un au Mandalay Bay aussi (pas sur  )
Je pense que le Paris est mieux que le Strato, c'est vrai que c'est moi haut, mais tu es en plein centre du Strip, alors que l Strato et quand même assez loin
Après pour ce qui est du coût, chacun voit ça comme il veut !! Moi j'ai jamais été très grand restau. Sachant qu'au Paris, comme au Strato tu peux monter (payant) sans manger. | en général tout les restos en altitude sont soit cher; soit franchement pas bons.. c'est comme les diners spectacles ; les cabarets etc... le spectacle n'est pas dans l'assiette ; on y va pas pour bien manger mais pour se régaler les yeux...  à méditer.. | Oui merci, ça on le sait... Mais quand on a des enfants/ado on y va aussi pour qu'ils regardent autre chose que leur assiette.
Alors, qui connait ? qui a testé ? | Cendryon,
Pour SFO, il n'y avait pas de restaurant sur les " Twin peaks" il y qq années. En revanche, elles font partie d'un itinéraire flêché "le 49 miles" à faire en voiture, il suffit de suivre les panneaux bleus (pas très grands) illustrés d'une mouette. Les vues spectaculaires de SFO, parmi de nombreuses, sont de la Coït tower, (en ville), du toit du Marriott hôtel pour un verre, des "Twins peaks" la nuit, mais surtout de l'autre côté du Golden Gate sur les collines à gauche. Amitiés, Myrtil. | Bonjour, Je te confirme qu'en SEP 2007, il n'y avait toujours pas de resto aux Twin Peaks qui n'est qu'une colline un peu déserte, à part le parking et le belvédère ! Pour SFO, ne te fie pas trop au nombre d'étages d'un immeuble vis à vis d'un autre... il suffit que le "petit" soit sur une colline (et elles sont hautes là-bas !) pour être plus haut ! Sur le point haut de Lombard St on voit presque aussi bien que du sommet de la Coit Tower ! Pas d'expérience de resto "d'altitude" | Il y a quelques années j'avais été boire un verre au bar/restaurant situé au sommet du Hilton Towers Geary Street, nous étions au dessus du fog qui couvrait la baie.
Patrick | Merci à tous.
PSI31 tu as eu de la chance car j'ai bien l'impression que ce lieu est fermé pour l'instant car en travaux.  Figure toi que je l'avais repéré cet hotel/restaurant. Cela aurait été vraiment idéel pour un brunch en sortant de la messe en gospel à la Glide toute proche !! | Bonsoir,
Je n'ai pas essayé d'y revenir en novembre dernier, donc je ne sais pas. Par contre pour la Glide Church, c'est à vivre, mais si tu ne veux pas être dans la salle annexe avec un écran TV géant, il faut arriver tôt.
Extrait de mon carnet de voyage: Dimanche 9/11/08 : Petit-dèj toujours au même endroit, puis Messe à la Glide Church, malheureusement entre l'heure tardive et je pense l'élection d'Obama, seule la pièce attenante du bas avec grand écran est ouverte. C'est moins prenant comme ambiance, mais les gens présents chantent là aussi. Les discours d'espoir, de lutte, les prières se succèdent sur la scène et les chants montent, accompagnés d'un orchestre digne de James Brown. Ca reste pour moi toujours un grand moment d'émotion avec ce mélange de ferveur de musique de lutte et de solidarité.
Patrick | | Ton heure tardive c'était quoi? La 2ème messe est à 11h il me semble. En y étant à 10h45 c'est trop tard crois tu? | Il était aux environs de 10h30.
Patrick | Oups!!!! Mais la messe précédente étant à 9h, on arrive juste quand elle se termine alors, vers 10h ?? | bonjour
restaurant haut perché à San Francisco
Tu n'auras pas mieux que celui du Hyatt Regency, sur Market St, proche de Embarcadero.
C'est une tour (ascenceurs extraordinaires) au sommet de laquelle il y a un bar/restaurant tournant fabuleux, avec la meilleure vue possible (quand il n'y a pas de brume) sur les 2 ponts, la ville et les collines.
Mais j'aime bien aussi pour avoir une belle vue, manger sur Fisherman, chez Tarantino's, au 1er étage. Très bon restau de poisson, très belle vue sue la baie, et surtout extrordinaire coucher de soleil rougeouillant sur le Golden Gate Bridge.
Glyde Memorial Churc Ton heure tardive c'était quoi? La 2ème messe est à 11h il me semble. En y étant à 10h45 c'est trop tard crois tu?
En été 10h45 c'est beaucoup trop tard. A la mi-saison, ça peut aller. En hiver, c'est large. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 936 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |