Tinittry · 19 janvier 2010 à 14:03 3 messages · 3 participants · 970 affichages | | | | 19 janvier 2010 à 14:03 Message 1 de 3 · 970 affichages · Partager Bon, vous allez me trouver pénible....
Je cherche des restaurants uniques (style) et/ou drôles (par le comportement des gens ou à la façon d'être servis) à San Diego. Je sais qu'il en existe et mince je tombe pas dessus. J'ai entendu parler d'un endroit où tu passais la soirée à t'envoyer des boules de papier et des trucs du genre... qqn peut m'aider??
merci......... | | | Vous pouvez par le net demander la brochure du visitor center ils l'envoie par la poste en Europe gratuitement de même pour les visitors center des autres grandes villes de Californie et celui de l'état de Californie du Nevada de L' Arizona vous pouvez aussi les consulter en ligne | | | Bonjour,
Avez vous trouvé ce restaurant?
Car je cherche quelque chose de sympa à San Diego | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |