mais est-il possible de dormir chez "l'habitant" comme dans d'autres pays ??? Y a-t-il des possibilités de se loger pour quelques jours pas trop cher ??? Merci de vos renseignements.....
Bonjour, perso, quand je suis venue j'ai fait du camping ce qui revenait vraiment pas cher... Le seul problème est que sans voiture c'est un peu compliqué en tout cas c'est très économique... Chez l'habitant je ne sais pas, une fois nous avons été chez l'habitant, genre B&B, très sympa mais plus cher que le camping!!! ça dépend de la région où tu veux aller en fait. Bon courage...
Bonjour, Sachant qu'il y a plus de 5000kms entre les côtes atlantique et pacifique, ça serait où ton "qq jours pas chers" ?? A priori logement chez l'habitant uniquement avec le système "échange de maisons"....sinon c'est B&B qui est en général évalué par personne, donc parfois aussi cher que le motel !
Pinocchi0 · 20 octobre 2013 à 8:53 · 9 participants · 1 506 affichages
Avec mes parents nous avons décider de partir aux USA. Pour l'organisation, on part de zéro, on ne sait pas encore l'endroit, la période, la société pour le vol, l'hôtel, location de voiture, etc... Je recherche des personnes qui y sont déjà y aller...
CoralieKitty · 1 décembre 2015 à 15:08 · 12 participants · 3 173 affichages
Je pars au Etats-Unis dans 3 semaines pendant 26 jours pour rejoindre mon petit-ami à Denver et ensuite partir avec lui en Floride dans sa famille pour passer les fêtes de fin d'année. Je n'aurais que 320 euros sur moi pour partir et pas de carte bancaire...
Quel plaisir de retrouver notre forum...:) Depuis quelques années, j'opte pour le voyage à petit prix, notamment en dormant le plus souvent possible en camping ou dans ma voiture... Si je peux vous aider se sera avec plaisir.
J'ai 67 ans et ai pour projet de voyager (3, 4 ou 5j maxi) avec mon petit-fils âgé de 14 ans. Nous partirions de Lyon (train ou car) pendant des vacances scolaires. Connaissez-vous de bonnes auberges de jeunesse à me conseiller soit à Londres, soit à...
James14000 · 14 février 2019 à 8:02 · 10 participants · 4 964 affichages
Je suis francais, de basse normandie. Quels conseils me donneriez vous afin de visiter durant une semaine la ville de Los Angeles? Les questions diverses vont me venir à l'esprit au fur et à mesure de la discussion. Bonne semaine