Pour rejoindre Monterey en partant de SF, est-il mieux préférable de passer par l'intérieur (San José) ou par la côte (il ne me semble pas qu'il y est beaucoup de curiorités à voir sur cette partie de côte)?
Entre SF et San Jose, c'est 100% des banlieues au bord de la baie. C'est plus joli mais plus lent au bord de la mer. Si tu n'as pas vu une belle foret de redwood, je conseille une visite a Big Basin State Park, sur la route entre San Jose et Santa Cruz.
Selon google Maps, si tu prends la côte (la CA-1) ça prend 2h30 et si tu prends par l'intérieur (US-101) c'est 2h10. Pas une grosse différence donc, mais beaucoup plus joli par la côte!
Je me rends en Californie cet été avec ma famille, soit mon mari et mes deux filles de 10 et 13 ans. Nous arrivons à San Francisco et repartons de San Diego 18 jours plus tard. J'aurais besoin d'aide pour le début de notre itinéraire. Je voulais passé...
Dennis06 · 15 décembre 2012 à 9:16 · 12 participants · 3 805 affichages
Etant donné que nous devons être à Los Angeles dans la soirée du 23 décembre, pensez vous que la route 1 passant par la côte entre san Francisco et los angeles est faisable en une journée sans trop se presser tout en profitant du paysage et de quelques...
J'ai lu plusieurs commentaries sur la route qui relie ces deux villes mais voilà, je n'arrive toujours pas à me décider ou coucher. JE veux faire le trajet en 2 jours, 1 dodo. Trajet possible: Jr 1 SF a Monterey, arrêt pour manger a midi. En pm De Monterey...
J'espère ne pas faire de doublon, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions dans les posts existants. Je pars en californie du 19 juillet au 5 août avec mon copain. On passera les 10 premiers jours à San Diego, puis le reste en remontant en...
Je souhaite maintenant reserver notre dernière nuit a los angeles... sachant que nous arriverons de san francisco, et que nous prenons l' avion à l.a. le lendemain après-midi, nous devrons donc être à l' aéroport en tout début d' après-midi et nous souhaitons...