Sabrina1212 · 24 juin 2008 à 22:14 · 2 photos 35 messages · 14 participants · 6 075 affichages | | | | 24 juin 2008 à 22:14 S'installer à Los Angeles Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 4 373 affichages · Partager cc tous le monde, j'aimerai m'installer au états unis en californie, je cherche qqlqn pr m'accompagner dans ce périple lol | | | En français, tu peux traduire ? | | | salut
quand tu parle de t'installer à LA, tu cherche des conseils pour les papiers ou quelqu'un qui à le même projet que toi, personnellement, je part à LA soit septembre soit octobre pour 3 mois minimum, et suivant si j'ai un visa, indéfiniment, si tu veux en parler, fait moi signe, peut-être à tu des conseils à m'apprendre ou inverse, sinon je te souhaite de réussir  , et moi aussi part la même occasion | | | Les deux en faites J'aimerai partir vers septembre octobre aussi mais je sais pas cmt m'y prendre dc si tu veux en discuter je te laisse mn msn sa sera plus simple safinad@hotmail.fr | | | salut, je cherche aussi a m'expatrier à LA, j'ai des potes la bas mais trouver un visa n'est pas simple... je vais passer juillet et aout sur place en esperant trouver un boulot. je laisse mon mail si vous souhaitez qu'on mette nos efforts en commun pour realiser ce projet. lega_4@hotmail.com | | | quand tu dis que tu part travailler juillet aout la bàs, tu as un visa travail ou tu part avec le programme d'exemption de visa et tu compte travailler au noir, si c'est le cas, oublie tout de suite, car en cas de controle, c'est expulsion du territoire américain et interdiction d'y repartir pour toujours, même simplement pour des vacances | | | salut, non ilyes je pars pas pour bosser au black mais pour essayer de trouver un boulot qui me fournirai un visa... sinon t'en es ou toi? ange. | | | moi j'ai un oncle qui essaie de voire avec un fournisseur à lui s'il peut pas m'avoir un stage rémunéré, afin que je commence la procédure pour un visa, sache que pour un visa travail, il te faut avoir minimum un bachelor's degree, ce qui équivaut à un master (bac+4), avoir des papiers pour les us est extrêment difficile, et pour l'instant, je suis au point mort, le plus simple est de partir et de ce marier en moins de 3 mois | | | ajoute moi sur msn ce sera plus simple | | | Salut, je pars le 28 Septembre à LA, si tu veux des renseignements, j'tai ajouté sur msn.
Islyes on pourra se voir là bas, tu me files ton msn ? | | | merci c gentil je pense t'avoir accepté fais moi signe | | | oui, pas de souci, voila mon msn g-unit11215@hotmail.com
Salut, je pars le 28 Septembre à LA, si tu veux des renseignements, j'tai ajouté sur msn.
Islyes on pourra se voir là bas, tu me files ton msn ? | | | Je suis aussi vraiment intéressé à déménager aux États unis pour y travailler et je ne sais pas trop par ou commencer. Peut-etre pourriez vous m'aider? :) je suis super sympathique vous aller voir :) voici mon msn : wea_zel@hotmail.com moi jai un pied a terre en oregon et un BAC (1re cycle université) ca peut m'aider? merci | | | À: WeaZ88 · 7 juillet 2008 à 20:54 Re: S'installer à Los Angeles Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 4 156 affichages · Partager salut
avoir un pied à terre est un plus car pas de loyer, mais niveau visa, sa aide pas, le souci pour avoir un visa travail, c'est qu'il demande un bac+4, ce qui fait beaucoup quand même, mais si tu peux, essaye de trouver un employeur sympa qui veut bien te sponsorisé pour un stage rémunéré, mais pour ceci, tu dois être scolarisé en france, ensuite, si tu obtiens le visa, tu peux une fois aux Us le faire passer en visa travail, puis ensuite en carte verte, chose importante, quand tu passe ton rendez-vous à l'ambassade pour un stage, il faut absolument faire croire au consul que tu compte rentrer en france à la fin, car sinon, c'est dead pour le visa | | | en fait Moi je demeure au Québec! hehe un Bac +4 ca veut rire honnêtement pour moi.as-tu une idée de l, équivalence canado-québécoise? est-ce plus difficile pour une français de s'exiler au USA que pour un Canadien tu crois? | | | À: WeaZ88 · 7 juillet 2008 à 22:44 Re: S'installer à Los Angeles Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 4 148 affichages · Partager normalement c'est plus simple pour toi, enfin de ce que j'ai pu en lire sur le net, sinon niveau équivalence, je ne connais pas trop les diplomes du canada, mais pour le visa travail, les us demande a bachelor's degree ce qui équivaut à un bac+4 pour la france, mais tu devrais regarder sur le site de l'ambassede américaine ce qu'il propose en programme d'échange pour les canadiens, il y a peut être une opportunité pour toi, sinon nas soit tu invesit 500 000$ et tu crée 10 emplois pour des citoyens US, soit tu te marie avec une américaine, je veux pas te décourager, mais les démarches sont très longues et pleines d'embuche, si t'es motivé sa ne t'arrêtera pas, mais si tu ne l'ai pas assez, sa peut refroidir, si tu as d'autres questions, je serais heureux d'y répondre | | | Cc tu cherche qqlqn pour t'accompagner dans ton aventure!! loollll tu parle anglais? tu est déja aller las bas? moi osi je voudrais y aller mais je ne c pas trop par quel moyen encor fille au pair, travailler... je cerche encor Si c'est sérieux on peut pe être en discuter | | | lol oui je cherchai mais sayai le casting est fini lol non sérieusement je pars pour new york finalement début septembre mais si sa te tente aussi on peu en parler ya tjrs possibilité | | | loollll okkk alr tu va faire koi ? | | | m'y installer et taffé au black (oé je sai c'est super cho si je me fait attrapé) mais pr le moment c ke pr 3 mois vu ke je part sans visa ensuite on verra | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 200 visiteurs en ligne depuis une heure! |