S'installer et travailler en tant qu'informaticien à Los Angeles Tabarkois23 · 17 août 2008 à 17:05 2 messages · 2 participants · 1 581 affichages | | | | 17 août 2008 à 17:05 S'installer et travailler en tant qu'informaticien à Los Angeles Message 1 de 2 · 1 580 affichages · Partager  Salut,
J'ai toujours voulu vivre et travailler a Los Angeles. Je vis a Londres maintenant depuis 4 ans et je parle tres bien l'anglais. Je suis informaticien a la City pour ceux qui connaissent. J'ai eut l'occassion d'aller a plusieurs reprise aux USA ( New York, Los Angeles, Las Vegas..). J'ai tente ma chance pour la fameuse Green Card mais malheuresement je n'ai pas eut de reponse positive. Je retourne a Los Angeles pour la deuxieme fois en vacance au mois de Novembre. Si quelqu'un peut m'aider et m'informer pour m'installer ca serait super ou meme se rencontrer a Los Angeles au mois de Novembre?
Merci d'avance
Nic | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tabarkois23 · 3 août 2009 à 11:44 Re: S'installer et travailler en tant qu'informaticien à Los Angeles Message 2 de 2 · 1 285 affichages · Partager Bonjour tabarkois23,
As tu réussit à t'installer à Los Angeles? Je suis moi aussi informaticien et j'ai aussi très envie de bouger? Mais toi, pourquoi désires tu absolument aller là-bas? Qu'est ce qui est mieux à Los Angeles que New-York, par exemple? Je n'y connais rien, tu l'auras remarqué. N'est-ce pas agréable la vie à Londres?
A bientôt. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |