Oleg · 15 juin 2008 à 0:49 4 messages · 3 participants · 1 841 affichages | | | | 15 juin 2008 à 0:49 Où s'installer à Los Angeles sans voiture? Message 1 de 4 · 1 840 affichages · Partager Bonjour à tous,
Jeune et possédant la Green Card., je prévois me lancer à l’aventure et de partir m’installer à Los Angeles dès cet été 2008. Je connais bien NYC, mais Hollywood ça fait rêver  !
Je sais que LA est une très grande ville, et ne possédant pas encore le permis de conduire, j’aimerais avoir vos conseils afin de savoir dans quel coin il serrait préférable de résider pour le début. Là où je pourrais éventuellement trouver plus facilement un job et me déplacer.
N’hésitez pas à me balancer vos bons plans.
MERCI A TOUS | | | À: Oleg · 15 juin 2008 à 0:57 Re: Où s'installer à Los Angeles sans voiture? Message 2 de 4 · 1 831 affichages · Partager Bonjour, T'as pas de permis ?? Ça tombe bien car il te faudra le passer là-bas de toute façon si tu t'y installes. Perso je me demanderais plutôt dans quel coin j'ai une chance de trouver un logis pas trop cher.... et à proximité d'une station de métro  | | | Je suis d’accord avec toi Jadorry, mais d’après ce que j’ai entendu jusqu’ici, c’est bel et bien la galère pour les transports en communs à LA, vu que le ville est tellement vaste.. | | | À: Oleg · 26 juin 2008 à 22:30 Re: Où s'installer à Los Angeles sans voiture? Message 4 de 4 · 1 677 affichages · Partager Tu as eu la Green Card à la loterie ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |