j'ai une soeur qui doit partir pour une semaine aux usa et à Houston pour une semaine, elle a pris un package : voyage et hôtel mais comment faire pour se déplacer ? car elle ne conduit pas ; quelle est la solution ??
Nous sommes deux à partir 15j en Floride en février prochain. Nous allons faire un circuit "classique": MIAMI-ORLANDO-CAP CANAVERAL-TANPAS-EVE... WEST A votre avis quel est le meilleur moyen de se déplacer? Je pense bien sur à louer une voiture mais j'ai...
Nous n'aurons pas de véhicule pendant deux demi journées à Los Angeles. Quelles seraient les 2 visites les plus simples en transports en commun? Griffith park? Hollywood Boulevard? Beverly's hills? Santa Monica et Venice Beach? Universal studios? Si vous...
Scriblerus · 29 novembre 2017 à 1:59 · 2 participants · 760 affichages
Je finis doucement de préparer un voyage de près de 3 mois aux Etats-Unis, dont les 15 premiers et 15 derniers jours sont déjà modelés et inflexibles. Par contre au milieu je travaille sur une partie solo dont j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen...
Adumas4 · 19 octobre 2016 à 16:54 · 13 participants · 4 324 affichages
Je me penche sur les application pour nous diriger pendant notre roadtrip, je ne suis pas très au fait de tout cela. ce que je sais c'est que nous n'aurons pas de gps, par contre forfait de téléphone free donc possibilité d'utiliser internet. J'ai lancé...
J aurais besoin de me déplacer de new York a charleston (West Virginia) le 10 septembre, j ai fais pas mal de recherches mais je ne trouve pas grand chose de pas trop cher, et rapide... soit un avion a 200-250e, soit le train Amtrak mais c est beaucoup...