DID75 · 23 avril 2008 à 20:17 11 messages · 6 participants · 1 480 affichages | | | | 23 avril 2008 à 20:17 Message 1 de 11 · 1 453 affichages · Partager Bonsoir à tous, Nous partons prochainement à NEW-YORK et j'aurai voulu savoir s'il existait là-bas des cartes de transport dans le genre des cartes oranges RATP pour se déplacer en metro ou en bus ? Merci d'avance pour vos réponses. Didier | | | À: DID75 · 23 avril 2008 à 20:34 Re: Se déplacer à New York Message 2 de 11 · 1 446 affichages · Partager Il y a une carte 7 jours, une carte 14 jours, et une carte 30 jours. Au risque de dire une banalité, il est souvent plus utile de s'informer directement à la source, c'est-à-dire sur le site du métro new-yorkais ( www.mta.info/metrocard/mcgtreng.htm ) que de demander aux gentils forumeurs de jouer les perroquets. | | | À: DID75 · 23 avril 2008 à 21:39 Re: Se déplacer à New York Message 3 de 11 · 1 436 affichages · Partager Merci pour le site mais je voulais juste savoir s'il existait ce genre de carte de transport et à la limite quel en était le prix c'est tout. | | | je sais que pour une semaine la metrocard c'est 24 euros (prix de septembre dernier) valable pour le bus et métro, vraiment très bon marché... | | | Merci, ça au moins c'est de l'info et c'est utile. Merci. | | | À: DID75 · 25 avril 2008 à 23:28 Re: Se déplacer à New York Message 6 de 11 · 1 396 affichages · Partager JE crois que le pass, c'est plutot 24$..... | | | Si tu avais visité le site suggéré, tu aurais eu toutes les réponses à tes questions. | | | Merci pour le site mais je voulais juste savoir s'il existait ce genre de carte de transport et à la limite quel en était le prix c'est tout.
C'est précisément pour ça que je t'ai donné l'adresse du site : on y trouve les différents types de cartes et leur prix, "c'est tout". Maintenant, si tu n'es pas capable de cliquer sur un lien ( www.mta.info/...gtreng.htm#unlimited ), je peux aussi te l'écrire : pass 7 jours : 25$ pass 14 jours : 47$ pass 30 jours : 81$ | | | oui bien sûr, je voulais dire 24 dollars... vraiment un bon prix... | | | pass 7 jours : 25$ pass 14 jours : 47$ pass 30 jours : 81$
Je crois qu'il y a aussi un ticket journalier à 7$, pour ceux qui n'y restent que quelques jours....c'est toujours un très bonne affaire. | | | À: DID75 · 26 avril 2008 à 22:32 Re: Se déplacer à New York Message 11 de 11 · 1 346 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |