Je suis assez d'accord avec les commentaires precedant, mais pour moi, passer 2jours et demi à
Yellowstone n'est asbolument pas suffisant. en 2j1/2, vous n'allez faire que de la voiture, et des arrets photos rapide, ou alors vous ne ferez que la moitié du parc.
Yellowstone est grand comme la
corse, avecune circulation ralenti frequement, pour cause de protection de nid d'aigle, de traversée de bison, d'ours à regarder, etc....
Il faut au minimim rajouter un jour pour pouvoir vous ballader dans les differents endroits,
Yellowstone Canyon ou il faut descendre au niveau des chutes, Mamoth lake ou il faut faire la ballade sur les planches pour avoir de belles vues, les geysers (et il y en a beaucoup, en general on les fait pas tous; la partie des piscines bleu rouge orange, magnifique, le grand prismatic ou il faut grimper sur la colline, le coin nord est pour avoir des chances de voir des ours, Moose et autres.
Vous prenez votre temps à
Bryce que vous connaissez visiblement et courrez au
Yellowstone que vous allez decouvrir.
A
Moab, avec le trajet, cela vous fait une journée sur place, Faire Canyonland les needles.
Supprimer un jour à LV, c'est une ville de folie que j'aime beaucoup, mais je preferre y passer 2 fois dans mon sejour qu'y rester 4jours d'affilés, c'est epuisant, ou supprimer une nuit à SLC. Vous dormirez en arrivant, puis visiterez le lendemain matin avant de prendre la route pour Y. Mais cela ne vous rajoute qu'une demi journée, pour moi, c'est pas assez. Ceux qui ont fait le Y, sont assez d'accord sur une durée de 4 à 5 jours.
L'aure solution est de supprimer l'arret au
Grand teton qui ressemble un peu à nos Alpes.
bonne route