|  |  |
 | | | | Séjourner au Wigwam Motel à Holbrook? (Arizona) LeTigre · 25 janvier 2011 à 17:47 · 2 photos 13 messages · 10 participants · 2 198 affichages | | | | 25 janvier 2011 à 17:47 Séjourner au Wigwam Motel à Holbrook? ( Arizona) Message 1 de 13 · 2 163 affichages · Partager Salut,
je suis surpris le moteur de recherche ne ramène aucun résultat avec Wigwam Motel à Holbrook ! Certains d'entre vous y sont déjà allé ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeTigre · 26 janvier 2011 à 9:22 Re: Séjourner au Wigwam Motel à Holbrook? ( Arizona) Message 2 de 13 · 2 124 affichages · Partager Oui, moi en 99 (ça date) en moto, avec un groupe organisé (Yamaha American Travel qui n'existe plus) Donc le prix je sais pas Par contre c'était... assez rustique, avec une grosse clim à l'ancienne bien bruyante! Mais c'était très sympa et un peu toc à l'intérieur, comme ils savent faire là bas  tout béton en fait, pas de toile du tout! | | | À: LeTigre · 26 janvier 2011 à 9:26 Re: Séjourner au Wigwam Motel à Holbrook? ( Arizona) Message 3 de 13 · 2 113 affichages · Partager Bonjour,
Oui, Holbrook n'est pas le bled le plus beau de la région.....
Vaut mieux aller côté Flagstaff ou Sedona, mais certainement plus cher. | | | À: LeTigre · 26 janvier 2011 à 9:44 Re: Séjourner au Wigwam Motel à Holbrook? ( Arizona) Message 4 de 13 · 2 110 affichages · Partager Hello Patrick,
Oui j'y suis passée... pour faire des photos... car c'est quand même typique!! Mais ça ne m'a pas dit d'y loger | | | À: LeTigre · 26 janvier 2011 à 10:37 Re: Séjourner au Wigwam Motel à Holbrook? ( Arizona) Message 6 de 13 · 2 084 affichages · Partager Bonjour,
Jamais dormi à Holbrook, pas dans le timing des étapes, mais c'est à voir vite fait, la ville donne le sentiment d'hésiter entre "vestige touristique de la 66" et "future ville fantome". J'en disais dans mon carnet : "direction Holbrook par la 40/180, petite ville me faisant penser à Williams mais encore plus abandonnée, beaucoup de batiments, stations, garages, motels plus ou moins à l'abandon. On s'arrête dans un bric à brac vendant du bois pétrifié, des VHS d'occase, des vinyles,..., le maître des lieux (look de Walter Brenan dans Rio Bravo) nous affirme même pouvoir en livrer un camion en France mais gaffe au prix! On repart avec notre petit morceau 15$."Je vois bien le Wigwam, au raz de la route, les "tentes" à la peinture défréchie (2008), ça sent l'authentique témoignage d'un passé glorieux...
Patrick | | | À: LeTigre · 26 janvier 2011 à 14:21 Re: Séjourner au Wigwam Motel à Holbrook? ( Arizona) Message 7 de 13 · 2 068 affichages · Partager Salut Pat,
passé devant pour les photos, et courses au supermarché en face !
nuit au KOA avant d'aller faire PaintedDesert et PetrifiedForest.
voir ci-dessous. à + Jean. Images attachées: Photo postée par le membre PapJ59. Photo postée par le membre PapJ59. | | | À: LeTigre · 26 janvier 2011 à 18:56 Re: Séjourner au Wigwam Motel à Holbrook? ( Arizona) Message 8 de 13 · 2 049 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
J'ai reservé !  | | | À: LeTigre · 27 janvier 2011 à 2:23 Re: Séjourner au Wigwam Motel à Holbrook? ( Arizona) Message 9 de 13 · 2 022 affichages · Partager Il y a meme un site bilingue anglais/francais pour le Wigwam:
www.galerie-kokopelli.com/wigwam/
Je passais une nuit a Holbrook il y a 3 ou 4 ans. C'etait apres une visite a Petrified Forest NP et avant Canyon de Chelly. Holbrook a beaucoup de motels tres bon marche, 50% du prix du Wigwam ou moins. Je passais devant le Wigwam. Les wigwams sont luxueux, climatises, etc.
Le petit musee dans le Palais de Justice au centre de Holbrook est interessant et gratuit. Beaucoup d'objets du wild west et l'ancien prison.
www.arizonabeautiful.com/...olbrook-arizona.html | | | À: Aquilegia · 27 janvier 2011 à 10:40 Re: Séjourner au Wigwam Motel à Holbrook? ( Arizona) Message 10 de 13 · 2 002 affichages · Partager Nous aussi nous avons passé une nuit à Holbrook qui est très bien placé pour visiter la Forêt Pétrifiée que nous aimons beaucoup. Il y a plein d'hôtels et je n'ai pas souvenir que ce soit cher. Nous aussi avons traîné un peu dans le "centre ville" et somme tombés sur un petit restaurant mexicain plus que défraîchi mais avec un patron pittoresque droit sorti d'un opéra italien! Comme il est sur la Route 66, le réalisateur John Lasseter était venu chez lui au moment où il cherchait des idées pour son film "Cars". Il y a quelques années, le musée contenait autant de poussière poussière que d'objets. Etabli dans l'ancienne prison, ils ont gardé quelques cellules en l'état et cela vaut le déplacement. Et c'est vrai que si vous cherchez des bois pétrifiés ou de simplement de beaux cailloux, cela se trouve en tas dans les cours des boutiques! | | | À: LeTigre · 27 janvier 2011 à 18:03 Re: Séjourner au Wigwam Motel à Holbrook? ( Arizona) Message 11 de 13 · 1 925 affichages · Partager J'aime bien, je vais aller dans un hotel ou sur 8 réponses seul NOELF6C y est allé... et encore était ce il y a 11 ans !!! Je suis un vrai aventurier !!     
(Pour le reste, merci mais je sais tout sur le motel, je vouais juste savoir si du monde que je " connais " y était allé  ) | | | À: LeTigre · 28 janvier 2011 à 9:55 Re: Séjourner au Wigwam Motel à Holbrook? ( Arizona) Message 12 de 13 · 1 893 affichages · Partager On a redormi à Holbrook en 2008 mais à l'Econolodge, le Wigwam avait l'air d'avoir été un peu rafraichi | | | À: LeTigre · 28 janvier 2011 à 23:24 Re: Séjourner au Wigwam Motel à Holbrook? ( Arizona) Message 13 de 13 · 1 864 affichages · Partager Bonjour, J'y ai passe une nuit il y a deux ans. Les chambres sont tres basiques, mais propres. Ca change des motels classiques. Il a de belles voitures ancienes devant. A faire pour les amateurs du film "Cars" (petits ou grands  ). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |