Salut Corinne,
Merci pour ton méssage d'hier soir, et surtout pour les infos des déplacements de CRISS lors de ces tournages, à priori il ne sera pas simple de tomber dessu, si nous avons pas les bonnes infos.
Donc tu partirais courant Juillet, moi cela dépendra du financement, et des dates de son spectacle, je suis aller sur son cite hier, mais rien ne filtre encore au niveau des dates, mise à part que selon ce qui est prévue, cela promet d'être plutot géant, ils compare presque l'évènement à Woodstock alors imagine.
Merci pour l'info de l'hotel, mais dans une de ses émission Mindfreack de la saison 2, il est allé dans cet hotel ARMAGOSA à
Death Valley, il me semble qu'il y à toute une aile qui n'est plus louée, pour évènement plutot macabre, concernant une petite fille, Criss y etait allé avec plusieurs amis pour savoir ce qui s'y était vraiment passé, mème lui à certain momment, a eu des sacrés émotions, à moins que cela n'a été créer dr toute pièces pour l'émission.
Je m'en souviens, car cet épisode m'avais plutot marquée, tout comme celui de l'Ypnose collectif d'ailleur, et bien d'autre aussi.
Donc ce que tu me conseille c'est d'aller dans cet Hotel deans la
vallée de la mort, mais s'il est vraiment bien, comme tu le dit, je te fais confiance et tanterais bien l'expérience.
Si tu n'as que de bon souvenirs de ces momments la, tu peus me les raconter je serais toute ouie.
Et surtout si tu arrive à assister au tournage de une de ces émission essaie d'imortaliser ce momment, car je pense que cela ne ce produit qu'une foie dans une vie, enfin pour moi à ta place se serais précieux.
Et si nous nous croisons, on ne sais jamais c'est ok pour boire un coup

Estelle