 |  |  |
 | | | | Picboufigue · 12 septembre 2014 à 10:28 11 messages · 6 participants · 1 296 affichages | | | | 12 septembre 2014 à 10:28 Message 1 de 11 · 1 291 affichages · Partager Bonjour à tous!!!
Je me rends pour la première fois à Las Vegas au mois de novembre et nous avons prévu avec ma femme de profiter des nombreux spectacle sur place.Notre choix est le suivant : Les spectacles du cirque du soleil "Rève" et "Love", Cris angel au Luxor.Par conséquent j'aimerais connaitre vos avis quand à ce choix et si il était préférable de réserver les billets par internet ou les acheter directement sur place. Merci par avance de vos conseils. | | | Le Rêve n'est pas un spectacle du Cirque du Soleil. Mais ça ne l'empêche pas d'être superbe.
Pour le reste ces questions ont été débattues quelques dizaines de fois sur le forum. La fonction Rechercher vous aidera à trouver vos réponses. | | | Oh-la ! On parle du Rêve ici !  Franco Dragone, le concepteur est un pur produit CdS ! en.wikipedia.org/wiki/Franco_Dragone Mon conseil : acheter et choisir les places les plus proches de la piscine centrale !  Moins cher, vue imprenable sur les acrobates, et quelques gouttes d'eau au maximum : Pourquoi s'en priver ? | | | À: Pong · 12 septembre 2014 à 22:49 Re: Spectacle à Las Vegas! Message 4 de 11 · 1 204 affichages · Partager Merci, j'ai suivi votre conseil, je viens d'acheter mes places en splash zone.A ce prix là je veux bien être mouillé... | | | Bonjour, Il vaut mieux acheter ces places à l'avance si vous tenez à voir ces spectacles absolument. Par contre, le spectacle de Criss Angel a de très mauvaises critiques. Comme le budget spectacle est toujours conséquent, à vous de voir si vous tenez vraiment à ce spectacle ou si vous préférez en faire un autre. Bon séjour en tout cas. | | | Super !  Vous nous raconterez !...  Petit conseil : si vous souhaitez tester le buffet du Wynn, (les buffets sont une spécialité de Vegas)il vaut mieux le faire avant le spectacle, en effet, dès 21h30 le buffet commence à remballer !... | | | À: Pong · 13 septembre 2014 à 12:21 Re: Spectacle à Las Vegas! Message 7 de 11 · 1 151 affichages · Partager Le buffet du Wynn est prévu au programme comme celui du bellagio, du ceasar, du aria, du metropolitan.Par contre je ne pense pas que nous irons le jour du spectacle car j'ai réservé la séance de 19h et je n'aime pas manger de bonne heure. | | | Bon jour, Le buffet du Bellagio est assez moyen. Par contre, je vous recommande un excellent restaurant à tapas à l'ARIA : Julian Serrano. pour le Cirque du Soleil, vous avez réservé O : excellent choix. Zarkana (Aria) et à un degré moindre Mistery ( Treasure Island) sont également superbes. Jean-Jacques | | | Bonjour, Il vaut mieux acheter ces places à l'avance si vous tenez à voir ces spectacles absolument. Par contre, le spectacle de Criss Angel a de très mauvaises critiques. Comme le budget spectacle est toujours conséquent, à vous de voir si vous tenez vraiment à ce spectacle ou si vous préférez en faire un autre. Bon séjour en tout cas.
Merci beaucoup pour votre avis.En effet je n'avais pas jeté un coup d’œil aux critiques qui sont effectivement très mauvaises.Par conséquent connaîtriez vous un spectacle de magie qui vaut vraiment le coup?Je voulais aussi faire ONE du CDS mais je crois qu'ils sont en black out entre le 14/11 et le 23/11 car je ne trouve pas de places pour cette période. | | | Côté magie, désolée je ne connais pas de spectacles. Par contre, si vous voulez réserver d'autres spectacles du Cirque du Soleil, "O et "Ka" sont absolument fabuleux. | | | Bonjour, J'ai vu le rêve, O, Ka, Love. Pour moi Ka reste le meilleur mais c'est une question de goût. Love est sympa aussi, très "bondissant". O : je me suis endormie, mais il y avait aussi le décalage horaire qui a joué... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 760 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |