Je vais à Las Vegas en le 4 novembre pour 5 nuits. J'ai déjà été deux fois et j'ai vu les spectacles Love X 2 et ''O''. Cette fois je vais revoir Love pour une troisième fois et j'hésite entre KA et Mystère, donnez-moi votre opinion si vous avez vu les deux... lequel avez-vous préféré et pourquoi ???
J'aimerais aussi avoir plus d'info sur le spectacle ''Le Rêve'' et aussi ''Blue man show''.
Question aux connaisseurs, je serai à nouveau de passage à Las Vegas en septembre (1 nuit) et je me demande quel spectacle aller voir, sachant que: - j'ai déjà vu Myster, O et KA - le Rêve, Zumanity et Myster font relâche le jour où j'y serai (un jeudi)...
Je quitte pour 5 jours avec ma soeur à Vegas du 19 au 23 dec prochain. Nous voulons absolument voir les 2 cirques du soleil: Ô et criss angel (illusion, je crois). Nous nous sommes fait dire qu'il n'y avait jamais de place et qu'il fallait acheter nos...
Doit on reserver a l'avance sur Internet? ou bien sur place dans les hotels? Si vous connaissez des sites avec des reduc ou bien si vous avez des conseils, je serais contente. J'ai entendu parle de 2 places pour le prix d'une pour certains spectacles...
Je pars avec mon fils martin, 13 ans, tous les deux le 18 juin direction l'ouest americain, certainement de grands moments de bonheur et d'emotions. Nous serons à las vegas lundi 30 juin et mardi 1er juillet (j'ai voulu eviter le WE) je projete un spectacle...
Nous prévoyons de partir à las vegas pour le mois de septembre et au vue du nombre de spectacle nous voudrions savoir lesquels sont à ne pas rater? Merci de votre réponse.