Bonjour Matilda,
en réponse la nécessité de réserver : OUI !!!!! La réservation est très facile et rapide sur internet !
www.wynnlasvegas.com/#homepage/
(en haut à droite)
Pour l'emplacement des places, 3 niveaux sont disponibles : 2 1ers rangs, 1 dizaine de rangs derrière
et enfin les places VIP avec Champagne.
1ère zone : risque d'être un petit peu éclaboussé mais pas grand chose (90$ HT)
2ème zone : j'étais au 3ème rang et je n'ai pas été éclaboussé du tout. (125$ HT)
A cet emplacement on peu jusqu'à ressentir la respiration des acrobates et on en prend plein la tête !
Pour moi c'est la meilleure zone. Le problème qu'on ne peut pas choisir son emplacement. On peut donc
se retrouver à 5m ou 15 m de la scène. Mais on se trouve toujours assez près pour admirer le spectacle.
3ème zone : à mon avis trop loin de la scène ! (179$ HT)
Les prix peuvent paraître mais si vous avez seulement une petite hésitation à ce propos, jeter la tout de suite
à la poubelle !!! Le prix en vaut largement la peine !!!!
Petit extrait de mon blog :
remincalifornia.canalblog.com/
"Dans la soirée, nous avons assisté au spectacle "Le Rêve" de la compagnie du Cirque du Soleil. Ce fut tout simplement le plus beau spectacle qui m'ait été donné de voir dans ma vie !!!!!!!!!! Je vous plante le décor : une scène mobile et évolutive au milieu de l'eau, des acrobates par dizaines parés de superbes costumes, un show d'1h15 mêlé d'acrobaties démentielles, de poésie et d'humour sur un fond de musiques incroyables ! Tout ceci en étant à environ 5 mètres de la scène pouvant jusqu'à sentir la respiration des acrobates ! Je crois que vous l'avez compris, j'ai adoré ce spectacle ! Même une foule de superlatifs ne pourrait décrire ce que j'ai ressenti. Rien que d'y repenser, des frissons me parcourent le corps !!!"
Je finirais sur : "FONCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Enjoy !!