|  |  |
 | | | | Zitounet · 19 mai 2010 à 15:33 21 messages · 6 participants · 4 265 affichages | | | | 19 mai 2010 à 15:33 Spectacles à Las Vegas en septembre? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 594 affichages · Partager Bonjour
Question aux connaisseurs, je serai à nouveau de passage à Las Vegas en septembre (1 nuit) et je me demande quel spectacle aller voir, sachant que : - j'ai déjà vu Myster, O et KA - le Rêve, Zumanity et Myster font relâche le jour où j'y serai (un jeudi)
Pour ceux qui on vu, que pensez-vous de Love, Criss Angel ou Blue Man Group ? Le 2 premiers sont du ou avec le Cirque du Soleil.
Je ne voudrais pas comme l'an dernier passer à Las Vegas sans rien voir.
merci de vos réponses
Bern | | | À: Zitounet · 19 mai 2010 à 18:39 Re: Spectacles à Las Vegas en septembre? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 562 affichages · Partager Pas encore lu d'échos sur le forum, mais il y a aussi "Viva Elvis" du Cirque du Soleil à l'Aria.
Patrick | | | À: PSI31 · 19 mai 2010 à 23:05 Re: Spectacles à Las Vegas en septembre? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 520 affichages · Partager Hi
très juste, je l'avais oublié, je l'ajoute à ma demande de commentaire
Bern | | | À: Zitounet · 19 mai 2010 à 23:11 Re: Spectacles à Las Vegas en septembre? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 516 affichages · Partager On peut voir quelques extraits sur Youtube
Patrick | | | À: Zitounet · 19 mai 2010 à 23:25 Re: Spectacles à Las Vegas en septembre? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 518 affichages · Partager Bonsoir
Désolée de ne pouvoir t'aider dans ton choix  mais par contre l'inverse est possible  Je passe à Las Vegas cet été et aimerais voir un spectacle du cirque du soleil. Toi qui les a vu, entre Myster, O et Ka, lequel me conseilles-tu ? Nous sommes 2 adultes et un ado de 15 ans. | | | À: Nathades · 19 mai 2010 à 23:42 Re: Spectacles à Las Vegas en septembre? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 515 affichages · Partager Hi
J'ai préféré O, mais KA sera peut-être plus bluffant pour ton fils
Je recommande de lire le CR d'un pro, Xnicolas, qui raconte très bien son séjour à Las Vegas et tous les spectacles du cirque du soleil httpmagiciens.fr/231_p_4279/las-vegas.html
Bern | | | À: Zitounet · 20 mai 2010 à 3:45 Re: Spectacles à Las Vegas en septembre? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 492 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas vu Love perso mais à l'époque où je travaillais en agence, j'ai vendu ces billets à plusieurs clients et les commentaires n'étaient que très positif.
Bon show,
Allooo | | | À: Allooo · 20 mai 2010 à 11:46 Re: Spectacles à Las Vegas en septembre? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 470 affichages · Partager Hi
Merci, mais on est toujours content lorsqu'on voit pour la première fois un spectacle du Cirque du Soleil
Comparé aux autres ?
bern | | | À: Zitounet · 20 mai 2010 à 21:07 Re: Spectacles à Las Vegas en septembre? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 446 affichages · Partager Merci pour le lien. Je vais aussi regarder les jours de relâche mais ça sera l'un ou l'autre. Comme on y passe au début et à la fin de notre séjour  , je vais voir si le budget permet de faire les 2 | | | À: Zitounet · 20 mai 2010 à 21:57 Re: Spectacles à Las Vegas en septembre? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 435 affichages · Partager Je faisais ici référence à des clients, qui avaient pour la plupart vu plusieurs show du Cirque. Ma propriétaire d'agence à l'époque les avaient tous vue et c'était de loin son préféré. | | | À: Nathades · 20 mai 2010 à 22:00 Re: Spectacles à Las Vegas en septembre? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 348 affichages · Partager Juste un petite suggestion, si vous voulez faire les 2 : au dernier rang (mais au centre) c'est beaucoup moins cher et c'est très bien, mais je conseillerais O à mi-hauteur
bern | | | À: Zitounet · 20 mai 2010 à 22:25 Re: Spectacles à Las Vegas en septembre? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 342 affichages · Partager OK merci pour cette info, c'est vrai qu'être bien placé c'est important  Je vais regarder les tarifs et les places restantes sur le site Internet du cirque du soleil | | | À: Allooo · 20 mai 2010 à 22:56 Re: Spectacles à Las Vegas en septembre? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 337 affichages · Partager Là c'est une référence intéressante.
Mais quid du Blue Man Group - j'ai du mal à classer ce spectacle, par ailleurs très coté et de Chriss Angel au Luxor
Bern | | | À: Zitounet · 21 mai 2010 à 0:06 Re: Spectacles à Las Vegas en septembre? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 329 affichages · Partager Bonsoir,
Pour le Blue Man Group, j'avais hésité, puis je me suis dit que cela n'avait rien de bien spécifique à Vegas, j'ai tout de même regardé pas mal de vidéos sur YouTube et là j'ai vite abandoné l'idée, j'ai cru voir un extrait du Grand Cabaret de Sébastien  , le must étant un massacre des Who
. Mais bon, ce n'est qu'un avis.
Patrick | | | À: PSI31 · 21 mai 2010 à 7:29 Re: Spectacles à Las Vegas en septembre? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 320 affichages · Partager Hi le toulousain
Oui, j'avais vu au grand cabaret de Patrick Sébastien J'ai aussi vu les vidéos sur youtube Je n'arrive pas à me faire une idée du fondement du spectacle
Merci quand même
Bern | | | À: Zitounet · 21 mai 2010 à 7:43 Re: Spectacles à Las Vegas en septembre? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 303 affichages · Partager Juste une question. Lorsque l'on souhaite acheter les tickets via internet pour Ô ou KA, on a pas vraiment le choix des places car seul trois ou quatre choix te sont proposés. Cela se passe comment si je les achète directement sur place? Aurais je selon les places disponibles le choix?
Merci | | | À: Jororemy · 21 mai 2010 à 7:49 Re: Spectacles à Las Vegas en septembre? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 300 affichages · Partager Nous avons eu le même problème en avril dernier: pas bcp de choix de places en voulant réserver la veille par internet (ns étions à Phoenix)... et arrivés le lendemain, sur place au MGM, il y avait bien plus le choix pour Kà... Maintenant en été, il est peut-être préférable de réserver à l'avance quand même!!???
PS: les meilleures places (et les plus chères évidemment!!): face à la scène, du 5ème au 8ème rang Pour avoir des réductions: prendre une chambre au MGM (= - 50%... en avril dernier...) | | | À: Bastinj · 21 mai 2010 à 8:02 Re: Spectacles à Las Vegas en septembre? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 292 affichages · Partager Nous serons au Mirage donc pas de réduction puisque pas de chambre au MGM pour nous mais par contre partant en Juin et restant 4 jours a Las Vegas je tenterais une fois sur place on verra bien. | | | À: Jororemy · 21 mai 2010 à 8:19 Re: Spectacles à Las Vegas en septembre? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 290 affichages · Partager Tu auras peut-être une réduction sur le spectacle Love (The Beatles) en dormant au Mirage... Renseigne toi!!
Au passage, petit coucou à Bern... bonne journée!! | | | À: Jororemy · 21 mai 2010 à 8:29 Re: Spectacles à Las Vegas en septembre? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 289 affichages · Partager Hi
C'est vrai que par internet, systématiquement ils donnent les premières places disponibles dans la catégorie de prix choisie avec pour seul choix le groupe de places (en face, à droite ou à gauche)
Sur place, je n'avais réservé que Myster et comme c'était un supplément à notre programme, j'avais pris les places les moins chères donc un des derniers rangs mais au milieu. Je pense qu'il est possible de choisir car autant que je me souvienne, le placement se fait sur le plan de salle.
Les réductions par les hôtels ne sont pas permanentes, il y a des jours particuliers, je ne sais plus où, mais j'ai vu un calendrier de ces réductions il y a aussi des réductions de 25% par internet mais uniquement les 7-8 jours qui précèdent
Bern | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 242 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |