Et voila, nos 4 jours au yellowstone sont terminés. Pour ceux qui nous suivront voici un petit topo des conditions de circulation.
Entre west yellowstone et madison : 1/4 H d'attente suite à des chantiers mobiles Entre Madison et Norris : Gros travaux mais on n'a attendu qu'un 1/4 heure à 9H du matin Pas de travaux entre mammoth et canyon village ni vers Lamar. Par contre ce matin, la route entre canyon et Mt Washburn était fermée suite aux chutes de neige d'hier. Un peu de verglas dans les zones ombragées de la route canyon - Yellowstone lake. Pour la south entrance, il y a bien des travaux, mais on n'est resté que 5' dans la file. La route est en fait terminée mais ils doivent la fignoler : marquages, bas côtés...
Je souhaiterais réserver en ligne deux billets pour effectuer la visite de la couronne de la Statue de la Liberté à New-York. Savez-vous si il est possible d'imprimer en ligne les billets ou pas? Merci d'avance pour votre aide.
Après des recherches sur Internet, je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du New York City Pass ou New York City Pass pour la statue de la Liberté. Il est dit que l'on doit réserver la visite en plus des Pass. Mais quelle visite? En allant sur...
Pour ceux qui seront à New York après le 4 juillet, il est de nouveau possible d'acheter des billets pour visiter la Statue de la Liberté. Je viens d'acheter les tickets pour visiter la couronne. Bonne journée
Voilà ma problématique...nous partons en aout 2015 pour les amériques (en famille), un court passage à new york (2 jours, puis direction la riviera maya durant 2 semaines). Nous atterrissons à Newark à 13h20, notre hotel se trouve à manhattan près de...
Je vous présente l'un de mes sites Internet sur la Statue de la Liberté: www.statue-de-la-lib... Il se présente comme une incitation à la visite de ce monument français, bien que beaucoup de monde pense qu'il est américain. Il y a des explications sur...