Bonjour, Pour ceux qui seront à New York après le 4 juillet, il est de nouveau possible d'acheter des billets pour visiter la Statue de la Liberté. Je viens d'acheter les tickets pour visiter la couronne. Bonne journée
Alors, ça, je ne sais pas du tout ! Mais j'avais tellement peur que les places partent très vite après cette longue fermeture que je me suis dépêchée. Bonne journée à toi.
Me rends à NEW York prochainement. J'ai acheté en ligne le New York citypass paSs qui me permettra d'accéder à Liberty Island. Cependant je voudrais monter dans la statue Et jusque dans la couronne. Dois je racheter sur le site le crown reserve ticket...
Ouvert ces jours-ci, ce musée de 2 400 m2 présente des objets, des photos et des films retraçant l'histoire de la Statue. Il a été construit juste à côté de celle-ci sur Liberty Island. Lire la suite...
Oupppssss je pense m'y prendre trop tard pour réserver une visite pour la statue de la liberté. c'est au mois d'aout et je pensais avoir encore le temps. je suis passé par différent site et ça semble être mort. pourtant on est que début mai et le voyage...
Bsr si y a quelqu' un (e) qi connait Brooklyne à New york, je souhaite savoir si le Férry de "Fulton férry" à Brooklyn emmène des passagers pour la Statue de La liberté? merci