Bonjour Noémie!
En efet, nous sommes allés une fois en
Virginie (environ 15 hde route) et 3 fois à
Myrtle Beach, qui est environ 22h de route.
La route est super belle, nous n'avons pas de poste de payage, sauf la premiere année où nous sommes allés mais par la suite, nous avons changé notre itinéraire.
J, adore faire la route pour y aller, mais mon chum trouve fatiguant la route à faire.
Virginie est plus court, par contre, les hotels sont plus dispendieux, et il y a beaucoup moins de piscine enavanst des hotels sur le bord de la mer, à cause d, un border walk qui est présent...
Par contre, Myrtle est plus loin, mais les hotels moins chers, nous, on prend toujours avec une cuisinette (ce qui est difficile de trouver en virginie) et il y a beaucoup de piscine...Et la température est plus belle et l'eau plus chaude...
A chaque année, on s'en sort autour de 4000$ pour une dizaine de jours.
Pour la
Virginie, ca nous couterait environ 300$ d'essence à partir de Terrebonne et pour
Myrtle beach, l'été passé, alros que l'essence était plus cher ici, aux états on la payait souvent.99 sous le litre (eux, ils sont au gallon) et ca nous a couté autour de 500$ d'essence, et nous avons une vanette 7 places.
Si ce n'était que de moi, je retournerais à Myrtle....Mais on revient de
Cuba il y a à peine 48h, alors mon chum est pas trop dispo à parler $$$...!!
Mais je compte bien l'avoir d'ici bientot!!
Et aussi, on réserve presque toujours à ce temps ci de l'année pour myrtle., pour y aller en juillet - aout..
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!!