Voyage en Floride avec un chien: suggestions d'hôtels? Carojim · 26 novembre 2010 à 0:46 12 messages · 5 participants · 5 920 affichages | | | | 26 novembre 2010 à 0:46 Voyage en Floride avec un chien: suggestions d'hôtels? Message 1 de 12 · 5 839 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour la Floride en auto en décembre. J'amène mon petit chien et j'aimerais avoir des suggestions d'hôtels que vous connaissez le long de la New Jersey Turnpike ou encore près de la 287 (qui acceptent les chiens de préférence!  ) qui sont biens. Je connais un Holiday Inn à South Plainfield mais ils n'acceptent pas les chiens  Merci beaucoup pour vos conseils car c'est un vrai dilemme pour moi. Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carojim · 26 novembre 2010 à 2:58 Re: Voyage en Floride avec un chien: suggestions d'hôtels? Message 2 de 12 · 5 810 affichages · Partager J'ai trouvé ce site pour toi ! je ne l'ai pas essayé mais il semble bien fait. Tu n'as qu'a entrer ta destination et tu auras des choix d'hotels qui admettent les animaux, tu peux aussi choisir les services divers dans les choix
www.hotdogholidays.com/hoteles.php?Idioma=FR | | | À: Carojim · 7 décembre 2010 à 19:51 Re: Voyage en Floride avec un chien: suggestions d'hôtels? Message 3 de 12 · 5 723 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous trouvé des hôtels pour votre voyage en Floride. Je pars aussi en début de mars et j'ai commencé à regarder pour trouver des hôtels qui acceptent mon petit yorkshire mais c'est pas facile car parfois certains hôteliers chargent des frais jusqu'à 100$. | | | À: Carojim · 7 décembre 2010 à 20:42 Re: Voyage en Floride avec un chien: suggestions d'hôtels? Message 5 de 12 · 5 714 affichages · Partager | | | À: LiseDenise · 7 décembre 2010 à 22:10 Re: Voyage en Floride avec un chien: suggestions d'hôtels? Message 6 de 12 · 5 705 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour les informations que vous m'avez envoyées. Je vais pouvoir regarder tout ça ce soir. C'est vraiment complet.
A plus tard | | | À: LiseDenise · 8 décembre 2010 à 2:45 Re: Voyage en Floride avec un chien: suggestions d'hôtels? Message 7 de 12 · 5 690 affichages · Partager Un GROS merci pour vos liens d'hôtels qui acceptent les chiens. J'ai réservé mes hôtels pour mon allé-retour en Floride et je pourrai mon petit caniche!!  Merci encore! | | | À: Carojim · 8 décembre 2010 à 14:44 Re: Voyage en Floride avec un chien: suggestions d'hôtels? Message 8 de 12 · 5 677 affichages · Partager Allo,
A quel endroit avez-vous réservé vos hôtels pour votre voyage en Floride? Et quelle route prenez-vous pour vous y rendre. Nous avons l'intention d'éviter New-York, Baltimore et Washington.
Merci pour votre réponse quand vous aurez le temps.
Bonne Journée! | | | À: LilyRose29 · 10 décembre 2010 à 0:39 Re: Voyage en Floride avec un chien: suggestions d'hôtels? Message 9 de 12 · 5 650 affichages · Partager BONJOUR,
Je prends la 87, ensuite la 287 et la 95 jusqu'en Floride. Cependant, vous me dites que vous voulez éviter Washington, Baltimore...il y a beaucoup de traffic sur la 287 et la 95 jusqu'au début de la Virginie. je crois que l, autre autoroute (je ne me souviens plus du numéro) qui part de l' Ontario est plus tranquille. Pour aller, nous arrêtons à Fredericksburg, Virginie ensuite Savannah, GEorgie, et pour revenir nous arrêtons en Caroline du Sud (Manning) et au New Jersey.
Bonne soirée! | | | À: Carojim · 10 décembre 2010 à 1:28 Re: Voyage en Floride avec un chien: suggestions d'hôtels? Message 10 de 12 · 5 648 affichages · Partager Tu parles sans nul doute de la route 81 qui va jusqu'au Tennessee. Vous pouvez la prendre jusqu'en Virginie, bifurquer sur la 64 vers Richmond puis reprendre la 95 jusqu'en Floride. | | | À: Carojim · 10 décembre 2010 à 18:47 Re: Voyage en Floride avec un chien: suggestions d'hôtels? Message 11 de 12 · 5 384 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'information, nous allons regarder pour trouver des hôtels dans ces villes.
Bye Bye | | | À: Carojim · 8 janvier 2011 à 14:45 Re: Voyage en Floride avec un chien: suggestions d'hôtels? Message 12 de 12 · 5 331 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour la Floride en auto en décembre. J'amène mon petit chien et j'aimerais avoir des suggestions d'hôtels que vous connaissez le long de la New Jersey Turnpike ou encore près de la 287 (qui acceptent les chiens de préférence!  ) qui sont biens. Je connais un Holiday Inn à South Plainfield mais ils n'acceptent pas les chiens  Merci beaucoup pour vos conseils car c'est un vrai dilemme pour moi. Merci!
Bonjour,
est ce que tu as le droit de rentrer dans le pays avec ton chien ?
J'avais lu qu'il fallais le placer en quarantaine ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |