Bonjour, Nous planifions de séjourner quelques jours à Miami entre décembre et février car nous avons gagner une croisière en partance de cette ville et j'aimerais savoir si vous auriez des hôtels (pas trop cher) près de la mer à me suggérer ou commentaires/suggestions pour cette emplacement.
il faut prendre un hotel situe à Miami Beach c'est ideal et tranquille. une adresse ou je suis alle en ete 2003 et qui est bien: ocean surf hotel, 7436 Ocean Terrace, Miami Beach 33141. il y a un site internet mais je me rapelle pas l'adresse.
Départ le 29 août de San Francisco. Alors je ne sais pas si c'est parce que je m'y prends au dernier moment d'habitude je réserve longtemps à l'avance ou si c'est parce que c'est début septembre alors qu'habituellement nous partions plutôt fin septembre...
De retour de l'indonésie (Bali), je n'ai qu'une hâte: me retrouver chez L'oncle Sam... Préparation de NYC pour la fin d'année. Pour ceux qui ont côtoyer cette ville durant les fêtes et particulièrement pour NYE, où avez vous diner? On ne cherche pas sur...
Je prépare un voyage (fin septembre/début Octobre 2018) dans l'ouest Américain et j'aimerais avoir vos suggestions. J'ai lu bcp de commentaires sur le même itinéraire sur ce forum mais je ne connais pas tous les endroits mentionnés alors je suis un peu...
Je fais appel à vous pour des suggestions... Je connais ‘bien’ une moitié ouest des USA pour y avoir sillonné les routes durant 3 voyages depuis 7 ans. Donc en gros: Californie, Nevada, Colorado, Utah, Arizona, Nouveau Mexique, South Dakota, un peu de...
Voilà notre voyage aux USA est quasiment bouclé (cf: Ici) Les billets d'avion sont en poches (poches virtuelles bien sûr) et les principaux hôtels réservés. Mais on s'interroge sur la fin de parcours: Nous quittons SF le 05/10 au matin (J1) et notre avion...